x

Récupérer contenu poubelle

 
27/01/2006 09:58 #1
Bonjour !
J'ai été voir sur le forum mais pas trouvé de solution : Je ne parviens plus à voir le contenu de ma poubelle ! J'ai essayé d'augmenter la taille de la poubelle mais tjrs rien. La case "supprimer directement " n'est pas cochée et dans les autres sessions de mon pc (ma fille par ex) le contenu s'affiche si on clic sur "explorer". Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance à tous

Silex
Tsonaute
membre
Inscrit
27/01/2006 09:53
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
27/01/2006 10:18 #2
As tu essayé de passer par l'explorateur, des fois que cela soit ton raccourci sur le bureau qui en osis la cause?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
27/01/2006 12:15 #3
Merci pour la réponse mais j'ai déjà été voir via l'explorateur.Comme dans les deux autres sessions de mon pc il n'y a pas de problèmes je me demande si ce n'est pas une clé du registre que j'ai effacé dans ma session mais laquelle ? Si je clic pour vouloir vider ma corbeille il m'indique le nombre d'éléments s'y trouvant mais je ne vois pas lesquelles.

jean.cailloux@skynet.be
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2006 12:24 #4
Je continue à chercher mais je cale ! QQ'un peut-il me dire où trouver la clé en rapport avec la poubelle ? Comme dans les autres sessions ça fonctionne je pourrais comparer l'endroit du registre où sont enregistrés les clés concernant l'utilisateur et la gestion de la poubelle par rapport à ma session...??? Encore merci d'avance !!!

jean.cailloux@skynet.be
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2006 13:29 #5
Si ton problème ne date que de deux trois jours, dans ce cas fais une restauration système car il semble que sur ta cession il y ai un souci de registre.

Autrement essaie cette manip:
Démarrer => Exécuter => et tu tapes sans les " "SFC /SCANNOW"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/01/2006 13:54 #6
Autrement une autre manip qui devait foncitonner.
On va tout simplement virer la corbeille pour qu'au démarrage elle se refasse une santé avec une nouvelle.

Pour commencer dans l'explorateur verifies que dans l'onglet outils / options des dossier / affichage / il faut décocher "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" (à recocher par la suite bien sur)


Ensuite, tu fais demarrer => executer => et tu tapes "cmd"
Là il faut écrire "cd c:\" pour arriver à la ligne c:\
Ensuite tu ecris à l'invite de commande :

attrib -s -h recycled (entree)

del recycled (entree)

Plus qu'à redémarrer et normalement tu auras une nouvelle corbeille fonctionnelle. Ne pas oublier de masquer de nouveau les extensions bien sur!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
27/01/2006 15:37 #7
Ouf ça y est et j'ai presque fait la même manip que toi:j'ai vidé la corbeille puis j'ai redémarré et j'ai envoyé un fichier dedans et il était visible ! Je ne comprends pas pourquoi mais c'est réparé.
En tout cas un grand merci de ton aide, c'est sympa !
Bon w-e et à +

Silex
Tsonaute
membre
Inscrit
27/01/2006 09:53
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
27/01/2006 15:48 #8
impeccable c'est le principal smiley
Bon week end à toi aussi.

PS: je termine toujours les messages car je suis sur de cette manière de les avoir tous lus smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !