x

Questions diverses pour Medion portables....

 
08/02/2006 14:06 #11
j'aime bien les pc et portables volant smiley

En demandant à parler au chef de secteur bref le responsable en dessou du responsable qui est lui même en desou du responsable, il devrait rembourser de suite, par contre pour le prélèvement je crois que c'est rapé vu l'approche de la date d'échéance.

Heu, toujours un médion, entre nous le miens ressemble de plus en plus à deux grosses fissures derrière avec un morceau d'écran autour.
Bah le principal c'est qu'il fonctionne.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
08/02/2006 15:52 #12
Un naughtycat en colére,ça fait peur!!!
aprés 850 000 coups de fils (j'exagere à peine!)J'obtiens enfin en ligne un responsable,qui me dit que contrairement à ce que m'a confirmé Paris le matin même,non,non MADAME on ne peut pas annuler l'achat....

Alors là,je me mets trés trés colére toute rouge smiley(suis enrhubée smiley en plus,ça me fout encore plus vite dans le rouge )et explique au Monsieur que non je ne suis pas d'accord pour être prélevée des quasi 1500€ (ben tiens,une broutille...)et qu'on me rembourse ultérieurement...j'appelle ça un non sens!Et comme le Monsieur insiste toujours dans sa mauvaise foi,je sort l'arme FATALE "Bon,ben c'est pas grave Monsieur le petit chef de rayon,je vais arreter là et juste porter plainte auprés de la gendarmerie pour vol,aprés tout puisqu'on sera dans les procedures,une de plus ou de moins...." et là CLING!!!!Magie!!!: merlin: "bon,euh vous disiez qu'ils vous ont dit quoi à Paris ce matin????????" Ah !ah on m'écoute!!!

bref,je suis attendue dés que je le souhaite avec mes documents pour annuler l'achat!j'aurais bien gardé la carte TV mais bon ,pas grave faut que je la raméne!J'aurais bien aimé un geste commercial aussi mais bon,faut pas rêver....;smiley
Quand a Médion,mon zhom est desormais méfiant...le produit a marqué un mauvais point pour lui....On verra ce qu'il veut!!!

Je vais quand même torturer le vendeur de rayon multimédia histoire de ne pas avoir fait 30 bornes pour rien....ah oui je sais ,je suis sadique!! smiley

à suivre...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2006 18:28 #13
On attends la suite smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !