x

Impossible a lire sur le port usb du lecteur dvd

 
27/12/2005 11:53 #11
la misère ton lecteur smiley en plus pas de site support pour trouver une soluce.

Question bête: tu as verifié les cables, ton dd est bien pris en compte sur ton pc( cela prouve que le cable est ok)

ensuite y a pas une manip pour basculer du mode cd au mode dd usb sur ton appareil?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
27/12/2005 12:03 #12
sur mon pc ouai tout marche mais pas sur le lecteur meme l'appareil photo numérique ne marche pas sur le lecteur dvd on est obliger de mettre les photo sur cd et le mettre dans le lecteur dvd pour les regarder la misère quoi, sur le livre c'est bien écrie insérer un objet en usb et si le lecteur dvd peut reconaitre le HDD de votre objet alors vous pouvez appuyer sur le bouton USB de la télécommande.
mais il dise pa si il le reconait pas quoi faire lol

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2005 12:21 #13
si il reconnait pas c'est qu'il soit que ton port est out soit qu'il n'a pas le "driver" pour reconnaitre ton dd comme support de stockage.

Le mieux est deja de contacter ton magasin pour lui expliquer le topo et lui demander si il peut essayer avec un autre appareil en emmenant ton DD.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/12/2005 14:35 #14
Je pense tout simplement que ce n'est pas possible.
J'ai aussi lecteur et graveur de salon + télé super moderne avec usb mais exemple mon lecteur portable multi média ne marche que sur la prise vga l'appariel photos sur usb du téléviseur aussi mais si je veux passer par le dvd ou graveur de salon je connecte a la prise av 3(comme la caméra)

Pour ma télévision j'ai du télécharger des drivers sur le site Philips mais il a une mémoire interne qui permet de stocker les drivers
en branchant ton dhd externe directement sur ton dvd c'est comme si tu voulais le mettre sur un ordi sans systeme.

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
04/02/2006 16:18 #15
Bonjour,

As tu trouvé une solution car moi j'ai sensiblement le meme soucis. Mon lecteur, le meme que le tien, ne lit pas toutes mes vidéo mais seulement une partie.
Merci d'avance

stephane.czwakiel@free.fr
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/08/2006 18:28 #16
Bah vous n'avez pas de chance, parce que j'ai le NEO MP-308 et il détecte parfaitement mon Disque dur externe (et lit très bien les giga de films), mon appareil photo etc...

Lorsque j'ai branché mon HDD sur le port USB, il l'a détecté comme un grand et je peux me promener de dossiers en dossiers... Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, il marche tout seul .

Par contre, je ne sais pas comment mettre à jour les drivers sans site NEO

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2006 20:28 #17
Sur le site du contructeur pour les drivers, a moins qu'il n'y ai pas de mises à jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/10/2008 20:52 #18
salut j'ai le méme bléme que toi ca marche avec les clés usb SONY si non pas de DD ni autre clé a+ alain

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !