x

Problème d'active x, jeu msn et chat

 
01/12/2005 10:06 #1
bonjour mon cousin a un problème avec skyrock il n'arrives pas a se connecter, il y à marqué chargement 100% et là je ne c'est pour quelle raison mais le chat ne s'affiche pas, il reste bloqué a chargement en cour, il a atendu 5 min mais il n'y à rien, pourtant il arrive a entrer dans un jeu de billard dans le site de yahoo qui utilise aussi java, donc le problème vient pas de java je pense,sur les autre chat aussi ça beug.

et puis autre problème sur msn il ne peut pas jouer au jeu msn il dise problème de active x ou du genre comme ça, il a pas su mieu me dire,

si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/12/2005 11:05 #2
Dis lui de mettre à jour sa machine java en allant sur le site de sun et si tu peux aussi nous donner l'erreur précise pour MSN cela nous aidera smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
01/12/2005 12:55 #3
justement il a télécharger java sur le site meme avant hier donc je pense que il doit étre à jour et pour msn il m'a juste dit que les controles active x empecher d'afficher les jeux sur msn il me semble qu'il a dit ça

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2005 13:57 #4
Dans ce cas le mieux est d'entièrement la desintaller et de la reinstaller de nouveau.
Et pour l'active X comme il n'y en a pas qu'un savoir le message qui est affiché.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !