x

Problème d'administration sur Scanner

 
23/11/2005 19:11 #1
Bonjour,

Voilà le problème je suis l'administrateur du pc avec 3 sessions limitées pour les enfants. les grands, pour un travail, ont besoin du scanner celui-ci ne se lance pas et le message est :
"The application is unable to initialize and will close"
Que faire pour que les sessions non administrateurs puisse utiliser le scanner sans soucis
j'ai mis gpedit.msc sur Xp Home SP2 avec toute mise à jour faite. J'ai trouvé gpedit.msc : ICI le fichier fonctionne mais je ne sait pas donner d'autorisation pour l'utilisation du périphèrique au non administrateur.

il s'agit d'un scanner AGFA SNAPSCAN E20 avec drivers 2.0.0.9 firmware 062 Fichiers téléchargé 2.1.13.0
Merci d'avance de votre aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/11/2005 20:11 #2
Le problème avec ce type d'appareil c'est qu'ilne fonctionne pas la plupart du temps sur un compte limité.

Chez Agfa la réponse est sans appel:
The user account used for scanning must belong to the "Power Users" group or the "Administrators" group. The scanner will not work with a normal user account or a guest account.
There is no workaround and there will be no fix for this.


Scanwise ne prend pas en compte les comptes limités. plus qu'à investir dans une multifonction (HP ou autre) qui est bien prise en compte dans ce cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/11/2005 00:14 #3
mille merci mr le webmaster oups cthierry je sait ce que je vais demander à papa noèl smiley
Michel

michel@traceplus.fr
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2005 06:30 #4
Ou alors faut donner les droits aux autres comptes.

Il n'y a pas de quoi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/11/2005 11:51 #5
une autre solution me viens à l'esprit .... (j'en fait plus que j'en ai)

si je donne un compte d'admistrateur aux enfants (donc scanner ok!) est ce que je peux grace à gpedit.msc resteindre des actions sur le comptes des enfants comme visite de ma session, interdiction d'instalation de programmes et de modifications, etc etc. Ce que je veux dire plus simplement c'est de restreindre leurs administrations?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/11/2005 12:28 #6
Le problème de mettre un compte admin c'est qu'il donne accès à l'entièreté du pc sauf aux cessions bien sur si celles-ci ont un mot de passe . Je vais chercher, il me semble avoir vue trainer un logiciel sur le site qui fait ce genre de travail smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !