x

L'effet boubon...enfin desaoulé.....

 
27/09/2005 16:32 #1
Depuis pas mal de temps nous étions surpris du si peu grand nombre de visites sur notre site, quand je dis notre site je veux dire aussi votre site...après un travail acharné et c'est peu de le dire cthierry a réussi a faire remonté le nombre de visiteur sur notre/votre site x5 minimum... est ce du a l'effet "bourbon" qui se dissipe ou bien au travail acharné de cthierry?? je pense un peu des deux de toutes le manières je tiens a féliciter mon ami cthierry pour les nouveaux résultats du site, nous avons certes encore du travail pour rattraper nos anciens chiffres mais c'est une très grande avancée en peu de mois bravo encore....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2005 16:50 #2
Bonjour Morpheus,

Cela fait maintenant 7 mois que je passe régulièrement sur le site j'ai toujours été agréablement surpris du dévouement permanent de cthierry je tiens égalemnt a lui adresser toute ma sympathie et mes félicitations pour la gestion de TSO.

yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
27/09/2005 17:16 #3
Meric merci cela me touche profondement.

Je suis content de ce qui se passe en ce moment, des membres fidèles et réguliers, du site, des visites en augmentation et j'espère que cela va continuer.

Bref maintenant je regarde le 15 octobre qui sera la date anniversaire du site et la préparation de la fin d'année et d'halloween bine sur smiley.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
27/09/2005 19:25 #4
bonjour à vous, pour ma part, j'ai connu ce site grace a de la pub qui m'as été envoyé en achetant un DVD sur ebay, dans l'envelope il y avais un papier avec description du site, j'ai eu envi de voir ce qui s'y passait et je fus agréablement surpris, pour ma part, ,je tiens a remercier également cthierry pour l'aide qu'il m'apporte....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2005 20:42 #5
Merci a toi étant qui plus est l'instiguateur ou plutot le vendeur sur Ebay smiley

Bref un bon moyen de faire connaitre le site à ma manière et surtout un bon moyen de démontrer qu'Ebay ne se résume pas qu'à la vente.

Petit coup de pub au passage smiley:
https://www.thesiteoueb.net/modules/boutique/ebay_encheres.php

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire et vendre.
Pour info ce soir j'ai mis en vente:

- alice au pays des merveilles en DVD, le petit gainsbourg illustré, le petit beatle illustré, le petit johnny illustré et bien d'autres offres encore...

A venir:

Le pianiste en collector et rabbi jacob en collector.


Tiens pas bête l'idée d'ouvrir un forum dédié à ce sujet smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !