x

Probleme son (réglé)

 
26/09/2005 11:16 #1
Bonjour à tous, je viens d'installer Windows XP sur un pc, tout c'est tres bien pc, ainsi que l'install des drivers et des logciels, mais je n'arrive pas a faire sortir du son de ce PC, les fichiers audio (musique ou son de film) se lancent, mais rien ne sort, j'ai d'abord pensé que les enceintes etais HS, j'ai branché un casque a la place, pareil, alors je me suis dit, c'est les sorties audio de la carte mere, j'ai donc installé une vieille carte audio dessus, toujours rien, donc la je seche, il ne me trouve pas de conflits, tout est bien configuré apparemment, je ne vois vraiment pas d'ou cela peut provenir. Merci d'avance pour votre aide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/09/2005 11:20 #2
Regarde dans le panneaux de configuation dans "sons et peripheriques audio" que c'est bien ta carte son ou chipset son qui est pris en compte.
Ensuite si c'est le cas regarde aussi dans le gestionnaire de peripherique qu'il n'y a pas un conflit, bien souvent entre une carte son et le chipset son de la carte mère qui fait doublon.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
26/09/2005 11:22 #3
Et pour finir, verifier bien sur que le son ne soit pas tout bas smiley, c'est pas la première fois que je le verrai.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
26/09/2005 11:32 #4
ah ben voui v'etais ça, c'etais encore la carte mere qui etais affiché dans les proprietes, merci à toi, avec ma vieille carte son pourrie, ben ça marche au moins, donc les sorties sond e la carte mere sont bien HS apparemment.... merci à toi en tout cas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !