x

Fichier de 5G se crée tout seul

 
09/08/2005 15:26 #1
Autant le dire de suite,le pbm est résolu mais par curiosité,la fibre de la compréhension allumée,je vous propose ceci:
j'ai téléchargé Eraser http://www.heidi.ie/eraser/
"Eraser is Free software and its source code is released under GNU General Public License.Marche sous Windows".Eraser est sensé éradiquer toutes traces que même les plus pros des Pros ne pourraient recupérer les données ainsi décapitées!
Pour voir,j'ai inventé 2 ou 3 .txt en y appliquant Eraser,liquidé quelques pages d'essai html,etc.Rien d'essentiel en tous les cas!
Au bout d'une heure ou 2,je remarque,enfin,que l'ordinateur ne cessait de 'bosser' en arrière fond.Je découvre (dans mes documents) un fichier auto-créé ~.ERASSW..composé d'environ 150 fichiers au moment où j'ai coupé son élan gourmant.Ces fichiers avaient tous une éxtention différente (p.ex./.V1R...le tout pesant plus de 5G!!Je ne pense pas qu'Eraser en soit responsable.
J'ai ensuite placé tout ça à la poubelle et tout est renté dans l'ordre.Qu'en dites-vous?

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
10/08/2005 03:58 #2
C'est un logiciel a la c-- non??c'est un peu, "faite rentrer le loup dans la bergerie" je me demande si en fait il n'st pas plus dangeureux que d'avoir des documents secret a ce moment là il est mieux de crypter tes docs plutot que d'essayer de les effacer....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
542
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !