x

Testez IE7 et dites nous ce que vous en pensez....

 
29/07/2005 10:35 #1
Mon cher ami Cthierry, pour être a la pointe de l'actualité et aussi afin de préparer une base de données pour plus tard, a recherché activement pour nous tous la version INTERNATIONAL de IE7 ( internet explorer 7), nous ouvrons donc ce nouveau forum afin que vous puissiez sans trop vous éparpiller sur les autres forum smiley, nous parler de vos expérience ... vos soucis...vos joies...concernant ce nouvel IE7, vous pourrez aussi si des fois vous avez la chance d'être bêta testeur de WINDOWS VISTA de vous épancher sur ce forum afin de nous faire partager vos expériences....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
29/07/2005 22:51 #2
Bon pour le peu de tests que j'ai pu faire, hormis le RSS qui fonctionne parfaitement, je note une certaine lenteur dans les ouvertures de pages qui semblent être du au contrôle du phishing! je verrais plus en détail demain smiley

Ah par contre la barre Google avec le correcteur que j'affectionne tant ne fonctionne pas, tout du moins le correcteur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
30/07/2005 18:12 #3
méa Culpa, le forum est donc disponible pour tous, un soucis de droits empêchait l'accès de ce forum aux visiteurs smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
30/07/2005 19:46 #4
Salut a tous moi je le trouve pas mal les onglets c sympa par contre c vrai qu'il est un peut plus lent et surtout en anglais pas cool

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
31/07/2005 12:14 #5
En effet en désactivant le phising, je note une velocité retrouvée.
Par contre quelques soucis de plantages avec mon AMD64 au bout de quelques heures. Est-ce du au 64 ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/08/2005 09:12 #6
Attention, il y a un petit bug qui peut être ennuyeux pour ceux qui utilisent Trillian, Gaim ou tout autres clients de messageries, autre que Outlook car dans ce cas votre logiciel risque de ne pas fonctionner.

Pour contourner ce problème soit vous désinstallez IE7 (le mieux à faire) soit vous désactivez le support de MSN Messenger dans les clients hybrides afin qu'il n'y ait aucun appel à wininet.dll, qui est la cause du plantage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
05/08/2005 19:56 #7
Salut

Moi je trouve IE7 est mieu x que la version 6 mais elle n'est pas compatible avec certaines pages internet comme YAHOO (mail yahoo).

C'est vrai que les pages ont un peu de mal à venir ( par rapport a la v6 mais cela va etre corriger (j'espere)

Sinon j'ai juste un probleme d'affichage des dossier, il sont noir (cela fait un caré noir) je ne siat pas pourquoi, j'ai tester les driver du cd et ceu de NVIDIA , cela ne change rien, AVEZ VOUS UNE SOLUTION?

MERCI

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/08/2005 10:02 #8
Je pense plus à un problème interne a ton système qu'à un problème de carte.
Si le reste (explorateur)... ne fait pas ce bug c'est sans doute du a IE.
Il faut dire que comme toutes les bêtas, elle n'est pas encore conpatible 100% avec tout.

Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas de bouton refresh et, si cela se trouve c'est juste sur mon pc ce bug et pas les autres smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !