x

Netmeeting xp

 
07/04/2003 19:49 #1
Bonjour cthierry,
Comme vous avez du le remarquer aussi, avec la version netmeeting inclus dans Win XP et même Win2000, il y a des problèmes au niveau des connexions « ils » en ADSL. Sur la version Win 98 ou là il fallait charger le logiciel NetMeeting version 3.01, j’accédais à tous les annuaires, depuis avec XP ce n’ait plus possible, je n'ai acces qu'a quelque uns.
Exemple : ils.pi.be ne fonctionne plus sous XP ou win2000 en adsl alors que ca fonctionné en win98 avec la version 3.01, et sur le modem en 56K, ca marche toujours.
Savez-vous, de quoi ça peu venir, comment fonctionne les appels d’annuaires, et quelle différence entre la version 3.01 et la version XP.

Merci par avance
Salutations
Michel

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/04/2003 21:12 #2
bonsoir michel
Malheureusement pour moi mais pas pour toute l'équipe je suis dans un petit village avec une connection RTC des plus classiques ce qui ne me permet pas de voir les suivis des annuaires ILS en adsl.
Je viens de mettre l'annuaire "ils.pi.be" dans Netmeeting et celui-ci tourne a vide sans me le prendre.
maintenent de la a conclure hativement il y a un monde.
je vais faire des test en désactivant le firewall intégré a XP et Norton Sécurity pour voir déja si le problème ne viens pas de la.
Par contre je viens de tester sur "ils.levillage.org" et la cela passe bien donc sans doute du a un protocole particulier pour les autres serveurs.
Bref du travail en vue. smiley
Par contre recherche dans cette voie car le reste marche.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !