x

Système d'exploitation

 
18/06/2005 18:30 #1
Bonjours à tous
je possède une UC HP Pavilion acheté neuve avec licence et système d'exploitation Windows XP,mais sans le cd windows XP Edition familiale pour pouvoir réparer.
J'ai un DVD de réintallation PC HP j'ai du faire une réinstallation complète de mon système tout c'est très bien passé mais voilà j'ai un problème au démarrage de windows j'ai un écran bleu en me disant windows est cours de redémarrage pendant environ 45 s puis l'écran de bienvenue pendant 1mn puis un écran noir pendant environ 1mn puis le programme démarre par contre quand je désinstalle mon programme antivirus (Panda Platinium 2005) windows démarre correctement.
J'ai fait un sfc /scannow et me dit que windows devrais se trouver dans un fichier DLL cache.
Merci de m'aider à corriger se problème.
Cordialement
Piouéledur

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/06/2005 18:55 #2
Il semble que Panda soit a l'origine de ton problème et tu n'est pas le seul.
La mauvaise nouvelle c'est qu'il est preconisé de formater et tout reinstaller dans ce cas selon la societe panda software.
Et surtout il semble que la version 2005 fasse planter pas aml de PC.

Quelques avis glanés au hasard:
Avis des utilisateurs : L'avis de fournial marie (paris) : firewall disparu - note : 2 / 10
Mieux que norton,très satisfait au début. Il répare tout, mais impossible de réinstaller le firewall qui a disparu et impossible de désinstaller panda platinium 2005 pour tout réinstaller. Je voulais l'acheter mais maintenant j'hésite à cause du firewall inefficace dans mon cas. De plus, impossible de le mettre à jour.
(Avis déposé le 28/05/2005)

--------------------------------------------------------------------------------
L'avis de coutant thierry (la possession) : panda antivirus 2005 - note : 1 / 10
J'ai téléchargé panda antivirus platinum 2005 pour un essai et après l'installation : période d'essai terminée. J'ai donc acheté la licence et j'ai retéléchargé Panda et après installation compléte : plantage du PC, écran bleu. Aprés 2 semaines d'attente, le service aprés vente m'a envoyé un mail me disant de tout desinstallé et formater. Aprés réinstallation : plantage, plantage et aucune réponse du SAV. J'ai donc payé un antivirus et un SAV nul, cela fait 6 mois et aucun remboursement. J'ai bien sûr pris un autre anti virus qui fonctionne(kaspersky).
(Avis déposé le 30/04/2005)

--------------------------------------------------------------------------------
L'avis de pascalin jean-claude (A Coruna Espagne) : mon avis - note : 8 / 10
J'utilise Panda depuis longtemps, sans aucun ennui, jusqu'à la version 2005. Problème : désactivation de la surveillance automatique par simple clic droit sur l'icône de la barre des taches. Le service après-vente de Panda a été impeccable et rapide , ils ont pris le controle de ma machine , et après 2 h de tests, m'ont annoncé qu'il me manquait des fichiers de Panda (reinstallé peu de temps avant) et de windows (dito). ils m'ont conseillé de tout formater et réinstaller. Comme Microsoft en somme, c'est toujours la faute d'autrui. Et bien sûr, ainsi ma machine sera plus rapide. J'ai refusé et je reste comme cela en faisant attention. Jusqu'à une nouvelle version, car malgré tout il est excellent.
(Avis déposé le 21/04/2005)

--------------------------------------------------------------------------------
L'avis de Neves Jaime : decevant, agaçant - note : 1 / 10
Après installation de ce logiciel, non content de ne pas pouvoir l'utiliser, tout mon ordi tourne au ralenti, je plante lorsque je me connecte à internet, et je ne peux plus le désinstaller. Grosse erreur que d'avoir installé ce logiciel et aucune réponse des services panda. Donc, décevant et agaçant à outrance.
(Avis déposé le 10/04/2005)

--------------------------------------------------------------------------------
L'avis de Valayer Patrick : Panda Platinum Internet Security - note : 9 / 10
Avant j'avais un Firewall + antivirus + anti-Spyware + anti-Spam, le tout ralentissait sérieusement le démarrage. Avec Panda Platinum 2005 Internet Security, c'est beaucoup plus rapide. C'est le meilleur anti-spyware et celui qui (après Viruscan) éradique le plus de virus trouvés.
(Avis déposé le 10/04/2005)

--------------------------------------------------------------------------------
L'avis de oceanis shells : Trés déçu du petit ours - note : 1 / 10
Apres un an d'utilisation sans problèmes de platinum 7 je viens de renouveler ma license pour PAV Platinum 2005 internet security et là, la galère : affichage de "Windows est en cours de démarrage" avant la page de "bienvenue' (jamais eu cet affichage auparavant) ce qui rallonge l'accès au bureau d'une quinzaine de secondes suplémentaires, Microsoft Outlook se bloque sans raison, détection des messages professionels comme étant des canulars, l'anti virus se désactive parfois de lui même. Bref, tout ceci malgré avoir installé PAV aprés formatage. J'ai tout viré et je suis en version d'essai avec Kaspersky Pro 5.0 qui me redonne une machine comme j'avais avant. De plus le SAV de Panda a l'air nul, aucun résultats à ce jour et contrairement à ce qui est annoncé sur le site ce n'est pas 0.15cts mais 0.34cts d'Euroq qui vous sont facturéq en les appelant.
(Avis déposé le 22/02/2005)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !