x

Internet explorer et firefox

 
17/06/2005 15:41 #11
je pense aussi que ce soit là le probléme, mais je pensais plus au niveau du registre la modif, car toutes les autres manips, ne fonctionnent pas.

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
Annonces
Publicité
anonyme
17/06/2005 20:45 #12
TOI TU AS MERITE DES VACANCESSSSSSSSSSS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????? Tu plaisante j'espère quand on est patron ou presque on prends pas de vacances tu dois faire du chiffre et faire remonter le produit interieur brut de notre bonne vieille France LOL... non c'est vrai il est sympa ton avatar, apr contre as tu lu le mot que j'ai mis sur le forum concernant la mise en place pourquoi pas de nouveau webmaster qui pourraient avec nous faire évoluer le site et surtout insuffler un sang neuf peut être ...a voir non??

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
18/06/2005 11:18 #13
en effet par le registre cela peut etre la soluce.
Je vais regarder cela ce week end.
Pour accueillir des nouveaux membres à part entière thierry, il faut du temps, que je n'ai pas en ce moment.

De plus il faut savoir qu'Actu77 est en place et n'attend plus que le remplissage smiley
Bref entre CE et Actu du boulot.

Pour l'instant je laisse glisser le site sur son élan, toutes ce qui était possible de faire pour l'optimiser a été fait, que cela soit dans les mots clés, la description, page par page.

Par contre comme le dis Tthierry je crois, c'est vrai que j'ai songé a le diversifier en y ajoutant des rubriques comme le cinema, la musique, les lives... Mais il faut pour cela une personne qui s'occupe de chaque thème comme pour moi et l'informatique en général.

Bref pour ne pas jouer les essimistes, juillet arrive suivis d'aout et ces deux mois de l'année nous entraine naturellement une baisse de 30 %
Tant que l'on ne fait pas 5 visiteurs par jour smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !