x

BOURBON Stop ou ENCORE!!!!!

 
14/06/2005 18:28 #1
Bon ben j'ai l'impression que le fameux effet " BOURBON" de notre cher GOOGLE ou comme disent les mômes "GOGOLE", n'est pas finit, je pense qu'il devait avoir une deuxième bouteille cachée et qu'il a retrouver, et là il "PICOLE" comme un cinglé, vraiment c'est a ce la prendre et a ce la morde, je ne comprends plus rien nous nous occupons comme avant du site et les stats ne remontent pas elles stagnes voir elle chute enfin on va essayer de ce rassurer en pensant que si "GOGOLE" continue a "MER""R" comme cela plus personne ne lui fera confiance et qu'il s'auto shootera tout seul LOL "GOGOLE" page rank de "0" ça ce serait drôle Non!!!!!smiley

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/06/2005 19:05 #2
GOGOL Nikolaï Vassilievitch (1809 - 1832) - Moscou
Romancier et dramaturge, il écrivit "Les Ames Mortes" (1842)livre dans lequel l'auteur 'recherchait' l'Homme Russe tout entier (sur J'ai de la chance, tapez: vodkagolée)afin de révéler au lecteur tant ses qualités,ses richesses morales que ses défauts.
A vrai dire, l'oeuvre telle qu'elle nous est parvenue, n'en révèle que les vices...de là a y voir un lien de famille!?!?!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06/2005 04:42 #3
Oui après tout c'est peut être l'effet "VODKA" LOL

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
15/06/2005 07:31 #4
:-d :-d TSO propose une nouvelle appellation pour mister google (a ne pas confondre avec mister coktail :-d car lui il est là smiley ).
L'effet Vodka ou comment après s'être fait une murge au bourbon, Google rattaque aussi sec dans la vodka.
En attendant, toujours dans l'abime smiley c'est yahoo et msn qui tire la tete hors de l'eau.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
19/06/2005 11:17 #5
La descente aux enfers continue hier 376 visiteurs alors qu'il y a quelques temps nous générions jusqu'à 8700 visiteurs au meilleur des pointes du site, je suis dépité, nous ne savons plus comment faire, l'effet "BOURBON & VODKA" continue de plus bel....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/07/2005 09:29 #6
Après avoir touché le fond, et après avoir bossé comme de beaux diables (hein mon titi ) une bonne poussée du talon au fond de la piscine remplie de " bourbon", nous constatons enfin depuis deux jours une remontée des stats et du nombre de visiteurs, bref il ne devait pas y avoir que l'effet "bourbon vodka", mais aussi une perte de "cache" chez google", avec le nouveau "sitemap" que nous avons fait en collaboration nos efforts commences à être payants, nous récupérons pas mal de "mot clés" ceux qui veux dire pas mal de visiteurs ce qui veux dire que nous commençons a voir la lumière au bout du chemin..

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !