x

Constat et nouveautés du site

 
16/06/2005 17:26 #11
J'espére pour toi, en tout cas il ne savent pas ce qu'il rate ce bon vieux GG.

Bon courage

Zener78
Tsonaute
membre
Inscrit
06/05/2004 11:15
De
ailleurs
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
41
Annonces
Publicité
anonyme
16/06/2005 17:55 #12
Site/référencement/e-commerce,c'est assez large comme domaines.pourrais-tu préciser ce qui serait accepté par le site de sorte à ne pas partir dans des recherches vaines?

le site propose beaucoup d'infos aussi utiles qu'indispensables qui tournent autour de la résolution de problèmes rencontrés par les internautes.Tout est peut-être un peu trop "sérieux" mais c'est sans doute voulu et,d'ailleurs pour moi,c'est très bien comme ça.'Non-sérieux' ne signifie pas,à mon goût,plus de jeux vidéos!

Un site est un endroit publique coloré par ses créateurs puis,avec le temps,par ses membres.Parfois,certains sujets/questions proposés par visiteurs et membres n'ont pas reçu l'attention souhaitée.Ce doit être très rébarbatif que de répondre à des questions auxqu'elles vous avez souvent déjà répondues et que l'on peut trouver dans la FAQ,par exemple.

C'est,peut-être aussi, que le site est un peu "fatigué" par ces incéssantes répétitions et a besoin d'une cure de rajeunissement depuis l'intérieur en élargissant ce que permet et ne permet pas la charte mais qui intéresserait les divers internautes.Internautes et webmasters ont besoin de nouveaux défis et découvertes ce afin de soigner leur propre motivation et 'la vie' palpables (ou non) au travers des échanges entre eux.

Je n'ai aucune peur pour le site.Vous êtes on ne peut plus capables de redresser la barre et les mieux placés pour définir ce qui est et ce qui n'est pas bon pour lui.

à l'amicale...Tt

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/06/2005 20:11 #13
Merci de tes encouragements et de tes conseils, pour ma part dès que je peux rendre service en répondant a une question, et comme je le dis souvent "il n'y a pas de question bêtes", je le fais donc bien volontiers, j'essais de ne jamais envoyer les internautes sur la "FAQ" ou bien si cela arrive je joins le lien vers la réponse de la FAQ, le plus souvent j'utilise au mieux les outils Internet pour répondre à la personne.
Il est vrai que le site essaie de garder un peu de "sérieux", nous avons peut-être trop peur de débordements, qui je pense n'aurait certainement pas lieu, puisque de toute façon nous sommes webmaster et aussi modérateur, pourquoi pas ne pas insuffler un sang neuf et des idées neuve sur notre site, le big chef autorisera peut-être certains de nos anciens et quelques nouveaux à être et pourquoi pas CO WEBMASTER, pour ma part je l'espère cela nous soulagerait un peux la tache, en effet deux de nos amis on un peux perdu leur motivation première, nous ne pouvons leur en vouloir, chacun voyant "midi a sa porte" une de ces personne était aussi webmaster donc pourquoi ne pas penser a envoyer un CV notre cher BIGCHIEF cthierry, enfin voila un début aussi de piste pour mon ami cthierry qui pourquoi pas peut peut-être y penser.....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
18/06/2005 11:28 #14
Pour les reponses, je pense comme le dis thierry, que nous ne sommes pas encore fatigués de bien répondre souvent aux mêmes.
J'ai connu cet état il y a un peu plus de deux ans quand je suis passé d'un serveur à une autre avec changements en profondeur du site.

Les solutions en vue sont plus d'ordre de contenu, l'optimisation étant presque terminée.
Bref varier un peu plus le contenu.

A Voir!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !