x

Console de récupération

 
04/06/2005 23:11 #1
Ou pourrait-on prendre connaissance d'une 'liste' de commandes utiles (réparatrices ou autres) à taper à l'invite de commande de la dite console de récupération?
Merci et bonne journée à tous.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/06/2005 10:06 #2
Il me semble qu'en tapant "help" cela te permet de savoir les commandes disponibles.

Tu veux faire quoi exactement?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
06/06/2005 15:15 #3
dans un premier temps,ça me serait certainement utile d'apprendre à l'utiliser.y a-t-il un tuto pour ce genre de chose?cette console ne semble pas être automatiquement installée prête à l'utilisation sur mon ordinateur.naïvement,je demanderais si elle se télécharge?et ensuite,est-ce qu'elle fonctionne un peu comme l'invite de commande où l'on tape sfc...ce qui nous permet entre autre de vérifier windows.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2005 15:32 #4
Tiens le lien d'un confrere qui en parle très bien smiley :

http://www.informatruc.com/console.php

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
13/07/2005 02:38 #5
Lorsque je démarre mon ordinateur avec mon CD-ROM de Windows XP,je dois,quand l'écran bienvenue s'affiche,appuyer sur F10 ou sur R pour réparer puis sur C pour démarrer la console de récupération.(dixit ton confrère).j'ai beau appuyer,rien ne se passe donc je ne peux pas poursuivre l'opération démarrer la console.
Et,histoire d'éviter de futures questions et problèmes,je vois qu'une fois la console en place,une fenêtre apparaîtra me demandant de choisr l'OS à démarrer.
Là,maintenant,au démarrage,Mandriva me demande si je veux partir direction Linux ou Windows.Est-ce cette console de récup. pourrait me causer des soucis à ce niveau p.ex. de devoir tout réinstaller parce que ça a foutu le bordel dans le démarrage d'un ou d'un autre OS?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
13/07/2005 07:32 #6
En fait c'est possible car c'est vraiment au depart du demarage de ton PC que l'on appuis sur F10
Juste après quil ait pris en compte la memoire, les dd et les lecteurs.
Donc si ce stade est passé je ne vois pas comment tu peux activer la console.
Par contre ce n'est pas par le biais du cdrom que tu accèdes à la console mais bien par XP sur ton DD.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !