x

Probleme ridicule

 
20/05/2005 21:54 #1
Je suis completement conscient que mon probleme est ridicule cependant je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et j'évite de trop bidouiller le pc j'ai déja fait trop de ratages.
J'ai un fichier de environ 1Go qui est au format mpeg mais illisible sur n'importe quel lecteur. Le probleme n'st pas la, c'est juste que je n'arrive pas a le suprimer. Un message d'erreur apparait, fichier utilisé par un autre programme,etc. Bie sur aucun rogramme n'est executé et je ne suis meme pas connecté.
Merci de faire l'effort de répondre a un sujet aussi ridicule. Je vous en serai tres reconnaissant.
Ouin-ouin

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/05/2005 10:32 #2
ce n'est pas ridicule nous en avons deja parlé sur le site pour les AVI.

Essaie cette astuce, autrement tu demarres en mode sans echec et avec l'invite de commande (demarrer / tous les programmes / accessoires / invites de commandes) tu fais comme pour un acces dos pour naviguer dans tes fichier et trouver le tiens et ensquite un coup de "del" et c'est resolu.

Mais teste deja la première manip.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/05/2005 12:39 #3
Pour aller dans le sens de cthierry, aucunes questions n'est ridicule, bien souvent il n'y a que les personnes qui eux même ne si connaissent que très peu les "newbies" qui trouve la question "ridicule" en effet bien souvent ils ne connaissent qu'une ou deux réponses et le font savoir un peut partout, "la culture c'est comme la confiture c'est ceux qui en on le moins qui l'etale le plus...." LOL.....smiley

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
21/05/2005 14:12 #4
Sa fé plaisir de voir que vous prenez un grand soin a m'expliquer que mon probleme n'a rien de ridicule.
Juste une chose a rajouter, je ne trouve pas le sujet dont Cthierry parle. De toute fason je vais essayer avec sans echec mais je ne suis pa sur d'y arriver du premier coup. Je ne sait meme pas comment on accede a se mode, a part en faisant planter l'ordi :p.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2005 14:25 #5

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/05/2005 15:17 #6
Si j'ai bien compris ce que morpheus a dit, il n'y a pas plus de couillon que de sujet stupide;). En tout cas une fois de plus merci du conseil sa a parfaitment marché. Par contre j'ai un autre probleme, un petit bonus; plus embêtant celui-la. Sans prevenir mon pc ralentit singulierement, il se met meme a ramer sévère(étrange pour un3.4Ghz)alors que je ne lui demande rien de tres important. J'ai fait un tour dans gestionnaire de taches et je remarque que quand mon pc ralentit c'est que explorer.exe deviens tres gourmand en memeoire.
j'espere que la solution sera aussi simple que pour le sujet en cours.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2005 15:26 #7
Tu as peut être une "vérole" qui toune en tache de fond, fais nous un hijackthis, poste le nous que nous puissions voir de plus près ce qui tourne en tache de fond sur ton pc, sinon fais nous avant un bon nettoyage de tes fichiers "temps" celui de windows/temp et celui de c:\document and setting\ ton nom..\local setting\temp
et pendant que tu y est fais un nettoyage de ton cache internet qui ce trouve dans le dossier au dessous:
c:\document and setting\ ton nom..\local setting\tempory internet files.
ensuite tu nous fais ton hijackthis et tu nous le poste

PS pour acceder au dossier sus-dit tu dois aller dans l'explorateur\outils\options des dossiers\affichage\et cocher la case \afficher les fichiers et dossiers cachés.

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
21/05/2005 15:51 #8
Je n'ai pas pu supprimer tous les fichiers, dans c/windows/temp il y a temp00000 et dans l'autre fichier temp, c'est df678. Je n'ai pas non plus upprimé mes cookies je pense pas que se soit necessaire.
Hitjackthis j'avais jamais utilisé avant j'ai peut-etre pas fait l bonne manip. J'ai joint le rapport du logiciel.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/05/2005 15:53 #9
le fichier n'a pas passé au premier coup peut-etre le second?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2005 16:00 #10
Utilisation d'hijackthis:
tu double clic dessus puis tu vas sur la case:
DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG FILE.
en fait la première case, cela vas t'ouvrir un fichier log, tu nous fais un copier/coller et tu nous le poste , nous restons a ta dispo, pour les fichier temps, si tu sais redemarrer en mode sans echec, tu le fais et tu les shoot comme cela ++

Pour hijacthis cela nous donnera un fichier comme cela:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:57:27, on 21/05/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~1\NPROTECT.EXE
C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\PeerGuardian2\pg2.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\Documents and Settings\Morpheus\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\Jccatch.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PeerGuardian] C:\Program Files\PeerGuardian2\pg2.exe
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger en utilisant FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com ... eb_site.cab?1116523999421
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InCD File System Service (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~1\NPROTECT.EXE
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !