x

Help my!!!!!!!!!...........................

 
13/05/2005 23:10 #1
bonjour: j'ai voulu me servir de RegScrubxp sur mon windows xp pro ET QUAND l'ORDI A REDEMARRER ....tous les fichiers de windows ce sont transformé en fichier que windows ne peut ouvrir:j'ai le choix de l'ouvrir avec le web ou avec un programme approprié ...je ne peux le faire a tous les fichiers de windows??...je ne peux rien ouvrir aucun dossier...merci pour ton aide .....

lolitacoco@aol.com
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/05/2005 23:30 #2
Merci de nous donner plus de détails, mais pour info toucher à la base de registre ( un peux le squelette de windows...) sans avoir fait de sauvegarde auparavant(chinois LOL) est un peu sucidaire.... xp demarre t'il (je suppose que oui mais bon on ne sais jamais) que te dis windows au sujet de tes dossiers... enfin bref plus de détails nous aiderait merci...

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
14/05/2005 00:15 #3
merci pour ton aide.....donc XP démarre....quand je veux ouvrir sur le bureau n'importe quel dossier ou fichier je ne peux plus je n'ai que de ces icones...(comme des fichiers texte) et tout l'ordi pratiquement a des fichiers comme cela...depuis que j'ai fais ca je ne peux plus rien lancer aucun setup puisque les icones de setup ont disparu en fichier texte....je peux aller ou je veux sur l'ordi mais on me demande si je veux ouvrir le fichier comme un fichier texte alors je dis non et voilà.....

lolitacoco@aol.com
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/05/2005 06:15 #4
Tu est bon pour faire une restauration du système qui dans ton cas va sans doute etre difficile.
Par contre sous PRO tu as l'option R qui permet pas mal de chose.
Va voir dans la faq XP "reparer sans tout reinstaller"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
14/05/2005 08:25 #5
pour faire une restauration du systemeje vais dans programme puis accessoire puis outil systeme et je clic droit sur restauration du systeme et la je voudrai savoir ceux que l'on a comme programme pour l'ouvrir avec quoi je peux choisir mon programme mais je ne sais lequel prendre si je le retabli la restauration du systeme ca serrai bien tout s'arrangerai...

lolitacoco@aol.com
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
14/05/2005 08:31 #6
Regade dans la FAQ pour utiliser l'option "R" qui devrai résoudre ton problème.
Attention a bien le faire au deuxième 'expliqué dans la faq)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
14/05/2005 08:33 #7
Par contre quand tu as fait l amanip avec ton logiciel il ne t'a pas propose de sauvegarde ou un point de restauration. La plupart le font comme cela en cas de bourdes tu peux revenir enarrière.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
14/05/2005 10:36 #8
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... t-reparer-windows-xp.html

Voici le liens en deux mots faut que tu reboot sur le cd d'xp afin de pouvoir reparer mais n'oublie pas dans le bios de mettre l'option first boot cd rom

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !