x

Lecture dvd+rw par pc

 
06/04/2005 07:26 #1
Ayant demandé à mon petit fils de faire disparaître une séquence de film publicitaire qui masquait la barre des taches de mon pc depuis plusieurs mois. J'ai malheureusement constaté que si le bout de film avait disparu, le lecteur de dvd+rw qui fonctionnait parfaitement avant son intervention refusait de lire après,en refusant de démarrer il émet un léger son de vibrations? Benjamin ( l'intervenant )dit que le lecteur est "nase" qu'en pensez- vous?
A noter qu'une restauration à une date antérieure à l'intervention ne ramène pas le bout de film ni le fontionnement du dvd .
Merci de m'aider si vous le pouvez.

petremont.jean@wanadoo.fr
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/04/2005 07:48 #2
Une question, cela ne serait pas un petit logiciel installé a votre insu qui faisait cette petite pub?

Verifiez dans un premier temps que le lecteur est bien pris en compte dans votre materiel.

Si c'est le cas désinstallez le et redémarrez.
Cela le réinstallera de nouveau automatiquement.

Par contre j'aimerai savoir exactement en quoi consistait cette pub! Comme je le dis il se peut que cela soit un logiciel spyware qui c'est greffé sur votre PC.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
06/04/2005 11:39 #3
Tout d'abord Merci d'avoir répondu à ma demande, je vais essayer ce que vous proposez, je vous informerez du résultat.

Des images insignifiantes étaient présentées sur un bout de film déroulé sur toute la longueur de la barre des tâches,ce n'était pas de la pub,on ne pouvait lire que diffcilement la barre des tâches.
A un certain moment WANADOO a proposé aux abonnés d'égayer la page d'accueil de leur pc, j'ai peut-être installé le logiciel proposé sans en noter le nom.

petremont.jean@wanadoo.fr
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/04/2005 12:02 #4
essayer dans ce cas de fair eun coup d'Adaware Se Personal (dans les telechargements du site) pour être sur que rien ne traine sur le pc.
Ensuite verifiez que dans les propriété systèmes comme je l'ai dis il soit bien pris en compte (Le lecteur)et dans ce cas effectuer la manip de supprimer/reinstaller.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !