x

SOS - Drive Rescue

 
24/03/2005 12:40 #1
Suite à mes problèmes de fichiers musicaux illisibles ou presque,j'ai downloadé Drive Rescue pour vérifier si les fichiers de travails(.mm) sauvés sur cd étaient complèts.lorsque j'ai fait ces arrangements,je les travaillés sur D qui est devenu E,D est aujourd'hui mon DVD/CD-RW Drive.quelques heures plus tard,DR m'a trouvé 35 lecteurs et 7 répertoires.je recherche des fichiers .mm nommés "demox" 1,2,3,etc jusqu'à 16.Que faire avec les infos que DR a trouvés?Puis-je l'utiliser pour examiner,plus en profondeur,les données sur mon cd-rom?enfin,ou sont mes demox parmi les 78'140.159 trucs que DR a trouvés?j'ai l'impression qu'il retrouverait mon arrière-grand-mère si je le lui demandais!alors tout reste possible??pour info,je n'ai pas trouvé d'aide sur guitariste.com.-Y-a-t-il mieux ailleurs?
P.S.:d'après ce que j'ai pu lire,DR pourrait rendre service à certains thesiteouebeurs!?!?

VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
24/03/2005 13:51 #2
En effet Drive rescue est surement utile pour beaucoup d'internautes.

Pour toi il ne te reste plus qu'a sélectionner dans la liste les fichiers que tu souhaites récupérer, et ensuite de les enregistrer. Bref vue le nombre de fichiers qu'il t'a retrouvé cela risque d'être long smiley Mais normalement tu peux les classer pour les retrouver plus facilement.

Pour ton histoire de lettre D et E cela n'a pas d'importance sauf pour les très très vieux logicel et bien sur le système d'exploitaiotn.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14892
24/03/2005 13:55 #3
Attention par contre car il prend bien en compte certains fichiers et pour d'autres un peu plus dur
Recovery of lost files (files without reference from a directory, e.g. due to quick-format)
The following file types are supported:
ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, JPG, LZH, MID, MOV, (MP3), PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP


Et par contre il y a dans le menu en haut l'option Help ou aide qui te sera surement utile pour bien comprendre son fonctionnement.

Et pour finir, ne pas oublier d'enregistrer les fichiers retrouvés dans une autre partition pour ne pas écraser ce que tu souhaites récupérer smiley
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14892
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !