x

CD-R ou CD-Reviens y pas!

 
23/03/2005 19:18 #1
en effet,j'utilise la procédure très simple qui est censée donner une 2ème vie aux CD-Rs et cette fenêtre s'ouvre:impossible.....CODE 011-03-1043??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/03/2005 20:01 #2
Tu te sers de quel logiciel?
Et surtout que souhaites tu faire exactement?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
24/03/2005 11:45 #3
j'insert le cd,clique droit puis effacer les données dessus,enfin les morceaux qui s'y trouvent.je crois que ça s'appelle drag'n'drop...et je fais ce qui est écrit dans les fenêtres qui s'ouvrent.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2005 11:47 #4
je veux simplement que le cd redevienne vierge afin d'y écrire de nouvelles données ou morceaux en wave

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2005 13:36 #5
Le plus simple est que tu passes par ton logiciel de gravure autre que celui fournit de base avec XP

En fait si tu souhaites tout effacer et a partir du moment ou c'est un cd reinscriptible, c'est à dire un CDR-W, il te suffit juste de lui faire formater. Que cela soit easy cd creator ou nero pour les plus connus ils ont tous cette option.

La deuxième option qui consiste a ne virer que les fichiers que tu ne veux plus en fait se contente d'eefacer de l'arborescence les noms des fichiers, dossiers...
Bref toujours la même place occupé.

Pour la definition du drag and drop il s'agit du glisser deposer smiley
C'est a dire faire un clic gauche sur un fichier et maintenir celui-ci enfoncé tout en glissant le fichier dans un autre dossier ou repertoire.
Utile par exemple sous MSN Messenger quand tu veux envoyer un fichier a un ami. Par contre cela ne fonctionne pas sous skype. Sans doute dans les prochaines version smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !