x

Auto-Protect NAV 2002 et Windows XP

 
04/03/2005 21:00 #1
Salut,

Je n'arrive pas à réactiver l'auto-protect de Norton Antivirus 2002 suite à l'installation de Windows XP. On m'a fait télécharger sevinst.exe mais ca ne marche pas et j'ai tjs le meme message d'erreur... Il ne retrouve pas le fichier navapsvc.exe .. Je ne sais plus quoi faire.. Désinstaller NORTON c'est impossible car je n'ai pas le CD.. sniffff... Qqn peut m'aider ?

athenais3@yahoo.com
AT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/03/2005 22:23 #2
J'ai egalement le meme soucis et rien n'y change aucun conseil donné sur le site de symentec ni meme ici. La seul solution que j'ai trouvé c'est de desactiver le demarage automatique de NAV auto protect dans panneaux de config, outils d'administraion et enfin service et la tu cherche la ligne Service Norton Antivirus Auto-Protect. Tu double clique et une fenetre s'ouvre tu met type de demarage : sur manuel clique sur appliquer et ok. Par contre a chaque demarage de Windows il te faudra cliquer droite sur ton icone de norton qui est en bas a droite et faire activer auto protect. Je sais que c'est chiant mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/03/2005 22:36 #3
J'ai essayé la manip' que tu m'as conseillé mais je ne trouve malheureusement pas le "service Norton Antivirus".. J'ai vraiment pas de change. Y' a t il un autre endroit ou je peux le trouver ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/03/2005 07:53 #4
Normalement en mettant à jour votre version par liveupdate de symantec, cela devrait corriger le problème de démarrage.
Attention car même si les mises a jour semblent ok il faut quand même les relancer deux trois fois en manuel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
05/03/2005 07:58 #5
Par contre et je reviens dessu, si tu as installé XP pardessu un autre os alors que norton y était déjà, tu est bon pour une réinstalle car il me semlbe bien que les 2001 et 2002 ne osnt pas compatible de base sans patch justement de ton fameux "sevinst.exe"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
05/03/2005 09:46 #6
Très certainement mais je ne dispose plus du CD de Norton donc je crois bien que c'est cuit. En faisant les mises à jour sur Symantec ca télécharge tjs la meme chose( 261 Ko) je crois mais rien n'y fait la date de mises à jours des definitions de virus reste bloquée a la date ou j'ai installé windows XP SP2.

athenais3
AT
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/03/2005 10:05 #7
Au pire regarde dans les téléchargements, il y a des antivirus gratuit tout aussi fiable.
Et l'autre soluce est d'aller voir dans les sites de petites annonces ou d'enchères pour y récupérer une version 2003 à moindre cout par rapport à une neuve.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !