Nettoyez les documents récents à la fermeture

 
27/03/2003 20:34 #1
A chaque fois que vous ouvrez un document, un raccourci vers celui ci est ajouté dans le menu démarrer, documents.
Pour que cette liste soit purgée à la fermeture de windows,il faut le spécifiez dans le registre:
executer\tapez regedit\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\Explorer.
Double cliquez sur la valeur DWORD intitulée ClearRecentDocsOnExit.
Si cette valeur n'existe pas , créez la.Dans le champ:Données de la valeur, remplacez le 0 par 1puis appuyez ok.
Si plus tard vous souhaitez que les documents récents apparaissent de nouveau dans le menu démarrer,documents,refaites l'opération et remmetez o a la place du 1.
une fois de plus , n'oubliez pas de faire une sauvegarde, avant le changement.

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
27/03/2003 20:36 #2
oups j'ais oublié de signer mon astuces mdrrrrrrrrrrrrrrr

anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !