x

Sysfader - explorer.exe

 
07/02/2005 17:24 #1
bonjour, je ne suis pas 1 produ PC mais j'avait un cheval de troie, jlé viré et maintenant lorske je clic sur n'importe quel dossier. j'ai une fenetre qui apparait comme ERREUR avec d'écrit "Sysfader : explorer.exe - erreur d'application" je suis obliger de mettre OK et la pendant 3 seconde je ne voi plus que le fond d'écran et tout réaparrait mé mon dossier n'est pas ouvert.
Comment doit-je faire pour que sa redevienne normal ?
et cela ce produit a chaque foi que jouvre 1 dossier même si je l'ouvre avec "éxécuter"

PS: j'était inféctait "C:\WINDOWS\system32\atlgs32.exe", "Win32/TrojanDownloader.Agent.GS cheval de Troie"

ps: j'utilise Windows xp famillial

ps2: je ne sais pas d'ou vien ce systemfader je vous retranscrit le message tel qu'il est :

SysFader: explorer.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x0210d065" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

merci pour les réponses !!!

willou04@msn.com
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2005 17:41 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
07/02/2005 17:42 #3
J'ai cherché pour ton problème, j'ai trouvé ca, essayes et tu nous diras si ca marche ou pas:
Tu vas dans IE/outils/ options internet avancé/ et la tu coches "desactiver le degogueur de script".

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
07/02/2005 17:46 #4
Déja je peux te dire que ce n'est pas un programme de windows c'est certainement un bon gros virus ou spy essais sur cette page pour telecharger quelques outils afin de verrifier avec adaware hijacthis et autres logiciels si tu a pas une grosse verole.
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=15913 puis tu peux aussi aller dans outils options internet avancé coche desactiver le degogueur de script

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
07/02/2005 18:00 #5
je suis allait dans IE/outils/ options internet avancé/ et c'était dja coché "desactiver le degogueur de script".
j'ai l'antivirus NOD32 et il ne detecte aucun Virus
le probleme est tjrs la ke je sois sur internet ou pas, a n'importe kel moment a chake foi ke j'éssai d'ouvrir 1 dossier "PAF" sa marche pas

willou
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/02/2005 19:04 #6
Par contre est ce que tu as mis le sp2 car il semble que cette erreur (qui se produit sous outlook souvent ) ai ete corrigé avec le sp2.
Autrement fait un coup d'hijackthis et transmets-nous le log.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/02/2005 10:31 #7
je sait pas si j'ai mis sp2
comment faire la technique du petit dragon rouge qui se nomme LE "hijackthis" ?

willou
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2005 10:57 #8
Pour le sp2 il te suffit de faire un clic droit sur l'icone poste de travail et ensuite sur propriété et là tu verras si tu es SP1 ou SP2.

Pour ton log tu lance le logiciel et ensuite tu clicks sur "scan" et ensuite sur "save logs" (enregistre sur ton bureau) ce qui te fera un fichier txte.
Plus qu'à faire un copier coller sur le site

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
08/02/2005 11:44 #9
bon j'ai sp2

lors du demmarage 1 fenetre est arrivait, elle semble dire q'un prog nécessaire ne plus en fonction
la fenêtre dit :

RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\bridge.dll

Le module spécifié est intouvables.
[OK]

Sinon depuis Quelque tps, assait longtemps, le message suivant aparait a chaque demmarrage 1 foi sur le bureau :

Erreur de fichier
Impossible de trouver SHELL.DLL
[Fermer]

mais la il s'agit surement d'un autre pb mé bcp moin grave.
EN applikant le mode sans echec tout marche, je peu utiliser l'explorateur windows, rentrer dans les fichier normalement.
mais en mode normal, NON !!

en allant dans "éxécuter" / regedit / recherchait "Winlink" / j'ai trouvé 1 fichier:
___nom____type____donnéées___
"WINLINK REG_SZ 0x20000000"

que doit-je en faire, doit-je le suprimer ?

willou
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2005 12:01 #10
Pour ton gridge.dll vue qu'il a été virer, il ne reste plus qu'à enlever la ligne dans le démarrage en faisant:
demarrer / executer / et tu tapes "msconfig" et ensuite dans démarrage virer la ligne.

Mais cela ne sera pas utile vue que ton shell est absent. Et comme le shell c'est ce qui permet a windows de tout savoir de ton interface, fenetre, menus,etc...
tu en est quitte pour reinstaller XP.

sauvegarde tout ce que tu as d'important sur une autre partition et reinstalle.
Par contre verifie ton disque car le shell qui disparait c'est soit une mauvaise manip, soit une verole mais plutot un disque qui en a un coup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !