x

La team du site se renforce avec 2 co-webmasters de plus

 
27/03/2003 10:46 #1
Bon on va regarder cela avec du recul. En effet peou est un habitué des lieux (en plus il n'est pas très loin) et malgré son cycle d'étude en cours (c'est une future tête) vous proposera de temps à autres des astuces pour mieux surfer sur le net et des news avec une prédominance pour la musique smiley.
Quand à dragonball (anciennement dragonballsuperz dont j'ai raccourcis le nom car il me décrochait à chaque fois la page sur la droite smiley) lui aussi est de la première heure et il à été et est toujours en plus de co-webmaster le modérateur du site. Entre nous il est fait pour ce travail car il me rends facile 50 cm aux 2 épaules smiley . Lui aussi en sus de son travail et de sa vie de famille vous proposera des astuces ou news du net.
Vous l'aurez sans doute compris The Site Oueb n'est pas un site professionnel avec une levée de plusieurs millions pour sa mise en route, je dirai plutot que nous pouvons nous comparer à des artisans du net comme beaucoups d'autres sur la toile, et qui plus est soigneux de nos réponses et des attentes des internautes.
Le fait d'être co-webmaster ou membre ne change en rien au fait que vous pouvez tout aussi bien proposer vos trucs solutions... comme le fait un petit dernier qui ne v pas le rester longtemps "thierry67". Faites de ce site un point de rencontre pour ceux ou celles qui ont des difficultés avec leurs pc ou à chercher un renseignement.
Ce site demeure le votre autant que le notre et ne pourrai pas être ici aujourd'hui sans vous.
Sur cette bonne nouvelle je vous dis a tous un bon surf sur le site.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Annonces
Publicité
anonyme
27/03/2003 11:07 #2
Tout d'abord encore bravo et merci a tous pour vos astuces , et merci en particulier a cthierry pour les bonnes paroles a mon égard.Sur ce bon surf a tous et longue vie a ce site.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !