x

Foto

 
07/02/2005 12:20 #1
alors voila...je poste une questions (au cas ou vous n'auriez pas remarker)
alors voila je voudrait savoir comment on fait pour prendre des fotos lorsqu'on regarde un dvd avec le pc.
et comment on fait pour les enregistrer aussi car sinon sa ne sert a rien ~~
voila merciiiiii @++++kiss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2005 12:35 #2
salut,

en faite la technique est très simple:

sur le clavier t'appuie sur impr syst .

ensuite dans genre paint tu fait coller.
hop le tour est joué.

guigui
Tsonaute
membre
Inscrit
15/03/2004 19:53
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
38
07/02/2005 13:11 #3
non lol
sa je sait faire le coup de copier coller (grace a un simon lol) mai enfaite ya un truk enfin une touche et lorskon apuit desu sa fait plein de foto dafiler ke la capture decran on peut en fair ke une par une!
je sait pas si vous comprner se ke je raconte mais bon ,donc enfaite se que je cherche a fair se n'est pas la capture d'ecran ~~

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/02/2005 14:56 #4
Image redimensionnée

Bref après un bon coup de Bescherell cela devrait mieux aller dans la compréhension.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
07/02/2005 15:29 #5
okay okay je reformule...

alors, non je ne recherche pas a faire une capture d'ecran mais a pouvoir faire des fotos pendent que le dvd tourne ( en méme temps que je le regarde)et sans interuptions ~~
car, enfaite lors de la capture d'ecran il faut que je stop mon visionage pour aller dans "paint" et fair "coller" et apres enregistrer ma capture se qui n'est pas mon but .donc ce que je recherche c'est de pouvoir ,pendent que je regarde mon dvd, prendre les images en photos et apres (une fois que jai fini de regarder mon dvd) choisir dans les photos que j'ai prise celles que je garde et celles que je ne garde pas!
voila j'espere etre plus comprehensible.
donc si quelqu'un a compris se que je recherche merci de me dire comment on fait ...
@+++kiss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/02/2005 17:09 #6
Tu utilise quoi comme lecteur pour lire ton dvd? Si tu nous le dit pas, on peut peut pas t'aider. Si tu utilise Power DVD, regarde dans la config, car il y a une touche pour faire tout un tas de screenshot sans avoir à stoper le film.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
07/02/2005 19:04 #7
MoA j'utilise un lecteur windows media... pour faire une capture image from media player

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/02/2005 19:13 #8
Par défaut, Windows Media Player (7 à 10) utilise une méthode d'affichage spéciale appelée Overlay. Pendant la lecture d'un film, WMP réalise une incrustation d'image. Le résultat donne une vidéo qui se superpose à l'affichage de Windows dans un "calque". Cette technique vous empêche de faire une capture d'écran. Pour désactiver cette fonction, il suffit de passer par les options de WMP (une fois de plus).

Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Performances puis sur le bouton Options Avancées. Dans les groupes Accélération Vidéo et DVD vidéo, assurez-vous que les cases Utiliser des superpositions ne sont pas cochées.

Après cette manipulation, l'utilisation de la touche de votre clavier impression écran (impr. Ecran) pendant la lecture d'une vidéo copiera une image complète de WMP (et plus un WMP avec un écran noir) dans le presse papier de Windows.





autrement il faut un autre logiciel comme power DVD

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2005 19:18 #9
........okay...
je crois que je vais telecharger power DVD comme tu le dit cthierry car la manipulation a l'aire compliquer pour moi~~
voila merci beaucoup @++++++++kiss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2005 06:55 #10
En fait juste a changer au niveau de la superposition, par contre a l'instar de Power DVD, c'est des captures par presse papier que tu réalises.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !