x

Collaboration en ligne

 
29/01/2005 08:25 #1
Bonjour;

travailler à plusieurs sur des projets et à distance
voilà qui m'a toujours séduit !
Mais, les exemples cités sont-ils opérationnels ?
Perso je ne sais les faire tourner, sauf mantis qui semble plus abouti, mais nous ne parlons plus module xoops avec lui, mais logiciel.
Ou alors connaitriez-vous quelque chose d'utilisable de suite, sans paramètrage trop complexe.
Bonne journée
snowman

F.C.DART
snowman
Tsonaute
membre
Inscrit
27/11/2003 19:13
De
Grande-Synthe Nord France
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
112
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2005 23:28 #2
Les deux premiers sont casiment pareil. par contre deuxieme peut pas dire je me suis pas inscrit.
Sinon il sont sympa et clair.smiley

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
30/01/2005 09:20 #3
Bonjour;
il est bien évident que je tire profit des années précédentes, pendant lesquelles j'ai mis en ligne mes pages.
Je me contente donc de retourches et d'ajouts à la demande.

Mais là n'est pas mon propos, actuellement ce que j'aime, c'est regarder tel ou tel logiciel, mais uniquement pour le web à savoir xoops, nuke etc pour les modules et autres, à chacun sa passion.

J'ai découvert, par hasard, ce que j'appelle le travail en collaboration et en ligne, lorsque l'idée m'est venue de créer VALDELOIR, ce fut pour moi une révélation et ce concept m'a enthousiasmé de suite.

Et, même s'il m'a parfois apporté des déceptions, je n'en demeure pas moins attaché à cette idée.

C'est la raison pour laquelle il m'arrive de chercher aide et conseils pour continuer à satisfaire ma curiosité.

Par contre, depuis peu, je n'entends, sur cette création, que parler débogage, réorganisation et j'en passe, comme si rien n'avait été bien fait, alors qu'en surface, rien ne semble avoir changé dans les modules !
Que faut-il penser de cette attitude ?

Bonne journée
snowman

ps: mon but n'est pas de polémiquer mais d'essayer de comprendre.

F.C.DART
snowman
Tsonaute
membre
Inscrit
27/11/2003 19:13
De
Grande-Synthe Nord France
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
112
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !