x

Probleme cd driver sound blaster audigy 2 zs

 
22/01/2005 18:21 #1
Salut à tous.
Voila j ai un gros pépin.
Je viens de formater mon pc et j y ai reinstallé windows il marche nickel mais le truc c est que cd de driver de ma carte son sound blaster audigy 2 zs est mort donc je n ai plus de drivers.
Evidemment j ai pris ceux sur le site qui sont bien pourris mais avant j avais droit de tout égler via une petite icone pres de l horloge.
Donc pitié si vous avez ce cd de driver et que vous etes super cool pour bien vouloir me faire un iso et me l envoyé marquez un petit mot et je vous réponderai en y mettant mon mail.
Allez merci et à plus.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/01/2005 18:37 #2
tu fais demarrer / panneaux de configuration et ensuite dans son et tu verras il y a une case a cocher pour avoir le petit icone dans la barre de tache a coté de l'heure.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
22/01/2005 20:27 #3
Non non c est pas ça que je veux dire c est que dans le cd il n y a pas que les drivers il y a tout.
Les drivers et toutes les applications avec tous les menus de réglages et tout.
Ce qu'il me faut c est le cd donc si quelqu un peut m'envoyer l' iso du cd please le marquer dans ce topic.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/01/2005 21:14 #4
Ba vas voir sur le site constructeur de ta carte son il y auras surement ce que tu recherches.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
23/01/2005 13:55 #5
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp
Voici le liens pour télécharger les pilotes entre autre pour ta carte son comme tu le vois quand on vas chez le constructeur on trouve les pilotes charge a toi si tu le veux d'en faire un cd voila.....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
23/01/2005 22:10 #6
merci mais c est pas ce que je recherche.
Par contre si quelqu un a ce cd je suis pret a acheter une copie 30 euros si on me le fait parvenir par Laposte.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2005 22:11 #7
tu n'as pas des references sur le cd ce qui nous permettrai de faire le tour (des membres et autres...)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !