x

Comment booster son disque dur

 
25/03/2003 11:59 #1
il faut aller sur executer , puis taper regedit.Ensuite allez dans:HKEY LOCAL MACHINE/Systeme/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management/
Dans la partiedroite,créez une valeurDWORD nommée LargeSystemCache.
Donnez à cette clé la valeur 1 en hexadécimal.
Pour prendre en compte redemarrez votre pc.
N'oubliez pas de faire une sauvegarde du registre avant tout changement de celui ci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2003 12:16 #2
salut thierry67 et surtout bienvenue sur the site oueb.
L'info que tu viens de nous proposer est cool mais elle figure déjà dans la faq du site qui est Ici.
Par contre si tu as des astuces il n'y a pas de problèmes pour nous les mettres dans le sites je les remettrai dans la faq sans problème.
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
25/03/2003 13:52 #3
salut cthierry, thierry67, n'est autre que le vip ayant des problèmes avec son scanner mustek(loll), et depuis j'ai décidé de devenir membre de votre superbe site .a bientot (thierry67)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2003 15:32 #4
ok
par contre tu as vu j'ai remis une adresse de download pour le pilote en 5 fichiers! pour le scanner

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
25/03/2003 15:36 #5
oui ok pour l'adresse, mais comme je t'ais déja dit, mon logiciel pour le scanner mustek est déinstallé de mon pc.plus moyen de l'installer,dés le début de l'install, un message me dit pas compatible avec 2000, et je reste bloqué grrrrrrrrrrrrrr.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/03/2003 15:46 #6
en fait pour le logiciel tu prends un logiciel de dessin comme paint shop pro ou photoshop qui gèrent les scanners et pour le driver twain de ton scanner et pour xp c'est le lien que je t'ai mis dans l'autre post.
Et la tout marche.!

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
25/03/2003 17:21 #7
j'ais pris mon logiciel ulead photo express 3.0 SE, avec lequel je pouvais scanner mes photos.dés que j'appuis sur aquérir par l'intermédiaire du scanner, un message me dit , le scanner n'est pas branché, alors qu'il l'est(normal puisque je n'ais pas pus installer le logiciel du scanner , n'étant pas compatible avec xp), il me reste donc a racheter un nouveau scanner.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !