x

C:\WINDOWS\system32

 
14/12/2004 22:09 #1
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi au démarrage, lorsque j'arrive sur mon bureau j'ai mon explorateur de fichier qui s'ouvre automatiquement C:\WINDOWS\system32. Est-ce normal ? SVP

cemoi@myself.com
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/12/2004 22:12 #2
regarde dans demarrage (demarrer / programmes / demarrage ) si par hasard elle n'est pas là t ligne
autrement fait demarrer / executer et tu tapes msconfiget tu regarde dans l'onglet demarrage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
15/12/2004 06:38 #3
Est tu sur de nous avoir donné la ligne de commande complette car souvent c'est:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

si c'est la cas que tu as une de commandes suivantes pas un coup de adaware, de regcleener, de spyboot, HijackThis car tu as surmrnt une vérole sur ton DD LOL...smiley

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
15/12/2004 08:04 #4
si c'est la cas que tu as une de commandes suivantes pas un coup de adaware, de regcleener, de spyboot, HijackThis car tu as surmrnt une vérole sur ton DD LOL...smiley[/quote]

Ce n’est pas ici qu’on a fait l’apologie du bien écrire ???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2004 15:40 #5
En effet mais il existe une différence notable entre taper vite en zappant quelques lettres et demander un conseil ou une info en SMS. Non?

Bref même si certains n'ont pas fait ENA il n'empêche qu'ils se donnent du mal pour essayer de trouver une soluce aux problèmes. Regarde autour de toi et dis-moi aujourd'hui ce qui est gratuit?
Même les conseils sont payants de nos jours (hotline de FAI, d'assurance... )
Donc pour résumer, tu as des personnes qui ont une vie de famille, un taf, des emmerdes comme tout le monde et qui trouvent le moyen de venir répondre.

Bref entre taper rapidement et en SMS il y a un gouffre.

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/12/2004 17:03 #6
Ouais c'est claire et moi d'ailleur qui debute en informatique je tiens a remercier ceux qui se cache derrier ce site que je trouve tres bien et tres pratique pour trouver des conseilles et de l'aide alors les ralleurs allez voir des technitiens info qui vous demanderont un minimum de 25 € pour vous depanner pour parfois 3 fois rien alors qu'ici on nous aide benevolement.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2004 19:46 #7
Je vous remercie tous les deux de me défendre et de défendre le site avec autant de virulence, LOL, mais cela ne répond pas a ma question de ce matin ....sur ton problèmes LOL smiley

Es tu sur de nous avoir donné la ligne de commande complète car souvent c'est:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

Si c'est la cas et que tu as une de commandes suivantes essais un passer coup de « adaware, de regcleener, de spyboot, HijackThis », car tu as sûrement un virus sur ton DD LOL...
(Cela convient t-il a la personne qui ne fait jamais de fautes d’orthographe LOL)

Pour répondre à la personne qui nous attaque je n'ai pas grand choses a lui répondre, cthierry l'a très bien fait pour moi, LOL, pour cette même personne je pourrais lui répondre que je suis aussi modérateur du site entre autre et que je pourrais supprimer les méssages des personnes comme lui qui disent du mal des "co et webmestres" mais comme je suis une personne ouverte, commes toutes les personnes qui font se site je lui propose de donner des solution au lieu d’être "sarcastique", et pour la personne qui nous a poser son soucis et puisque cette dernière trouve notre site sympathique il faut si elle le veux s’inscrire c’est gratuit et nous cela nous fera plaisir allez bonne soirée a tous..LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !