x

Spasm dans mon CV

 
30/11/2004 23:34 #1
Bonsoir,

Voila mon problème - j'ai envoyé le 26/11 un CV à une entreprise et la personne m'a envoyé un mail aujourd'hui en "haute alerte" me signalant que mon CV contenait un spasm "sexual" dans le corps du texte. Vous pensez un mot comme ça dans un CV. Je sais que cela peut faire rire certains mais je suis trés ennuyer car je ne sais comment faire. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire savoir ce que l'on peut trouver d'anti-spasm, anti-virus et encore..., de sérieux sur le marché aujourd'hui.

Encore merci,

Flower

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/12/2004 00:00 #2
le mieu de tout les anti-spy c'est Spybot qui a été tester avec tout un tas de logiels payant (lui étant gratuit), et ces tests ont prouvé qu'il était le meilleur.
Sinon je te conseil aussi Ad-aware
qui élimine aussi les spys et autres saloperies.
Sinon comme antivirus je te conseil McAfee qui lui est payant, mais qui fonctionne très bien. Voilà Etant à la recherche d'un emploi, je comprend très bien ton problème.
Et si tu as windows xp, je te conseil vivement d'activer le firewall, qui fonctionne très bien.

Moi c'est les logiciels que j'utilise, et j'ai jamais eu de problème.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
01/12/2004 04:48 #3
Pour ma part j utilise Norton anti virus + norton internet security, je n'ai pas de problèmes ils sont évidement payants tous les deux...sinon tu télécharge le pack SP2 de windows xp qui contient un firewall tres puissant aussi...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
01/12/2004 09:22 #4
Quand tu dis un spam dans ton CV ??
Tu l'as envoyé en fichier joint doc Word ?
Il y a aussi spywareblaster qui empeche pas mal d'espions de s'installer sur ton PC il est gratuit et efficace

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2004 17:33 #5
smiley dans ce cas mets nous une copie de ton CV ce qui permettra de voir si c'est du spam ou bien le logiciel qui c'est tapé un délire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !