x

La honte

 
30/11/2004 01:34 #1
vous n'avez pas honte de faire la promotion de logiciel ossi moisis ke sournois comme outlook ou msn ???
micro$oft vous paye ou quoi ?

sarko@gouv-fr.info
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/11/2004 13:36 #2
Déjà tu nous diras où tu as vu que l'on faisait la promotion de Outlook, car ce serait plutôt du coté de thunderbird (de mozilla), Et MSN est très bien comme logiciel de messagerie instantanée, alors pourquoi ne pas en faire la pub. Surtout que tout les webmaster de ce site l'utilise régulièrement.

Quand tu auras apprit à écrire français et non pas en SMS, et à faire des critiques constructives, tu repasseras.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
01/12/2004 10:05 #3

sarko@gouv-fr.info a écrit:
vous n'avez pas honte de faire la promotion de logiciel ossi moisis ke sournois comme outlook ou msn ???
micro$oft vous paye ou quoi ?


salut sarko
dis moi tu utilises quel OS ?? windows xp non?
sur quel OS as tu fais tes premieres armes??
je parierai pour windows encore un fois
si tu trouves que le contenu du site fait de la publicite pour tel ou telle application microsoft
relis d'abord l intitule du post
ici il n y a que des post parlants d applications ne fonctionnant que sous windows xp
et comme MSN ou OUTLOOCK sont integres a windows je ne vois pas en koi cela pourrait parraitre honteux que de les nomes

et pour finir , si tu trouves que cela est sournois moi je trouve que tu es un ingrat de 1ere
car quasiment tous nous utilisons windows XP sur nos machines et nous ne crachons pas dans la soupe comme tu le fais
a bon entendeur salut

keskia

keskia
Tsonaute
membre
Inscrit
01/12/2004 08:48
De
Hauts De Seine 92
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
4
06/12/2004 09:45 #4
Un point partout, la balle au centre...

coin coin
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !