x

My seach bar

 
27/11/2004 18:39 #1
comment faire pour ne plus avoir ce fichu "my seach bar".... jai tout esseyer! je suis désespérer... au faite a quoi cela sert-il? ce fameux "my seach bar".... est-ce nuisible pour mon pc? je les effacer directement dans programme file... mais il aparaît tjrs dans la liste de mod/suppression de fichier... mais je clique dessus il marque introuvable etc...

Je veux plus d'information SVP!!!!!
MERCI! bisous xx céleste

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/11/2004 19:20 #2
tiens cela pourra peut etre t'aider...

my search now

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/11/2004 22:47 #3
rien a faire! meme apres avoir déléchargé! le uninstal ouf!
c'est une sacré tete dure! jai vue que je nétais pas la seul avec ce probleme apres avoir d'autre personne sur ce forum!!! alors je compatis! lol.....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/11/2004 13:50 #4
aidinfo.du-millenium.com, il est super ton site il ne fonctionne même pas.
En plus si tu était pas si ###, tu aurais mis l'astuce sur le forum, mais bon on peut pas essayer de faire du page rank dans google (en plaçant ton adresse de site sur le forum de notre site qui a un bon page rank) et aider les gens.

Donc pour en revenir au pauvre malheureux et à son problème, essayes de faire cela:
Donc dans le registre en mode sans echec:
Tu supprimes ces clés de registre si elles existent

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Classes » CLSID » {014DA6C1-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Classes » CLSID » {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Explorer » Browser Helper Objects » {014DA6C1-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Explorer » Browser Helper Objects » {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » My Search Uninstall » DisplayName

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » MyWaySearchAssistant » DisplayName

* HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » My Way Speedbar Uninstall » DisplayName



Esuite tu vas dans le dossier suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Internet Explorer » Toolbar
puis tu supprimes si elle existe, dans le cadre droit, la valeur : {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

Puis dans le dossier suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Internet Explorer » Toolbar » WebBrowser
puis supprimes si elle existe, dans le cadre droit, la valeur : {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

Redemarre.

Normalement smiley La barre est maintenant supprimée.

Ouvres le Poste de travail, vas dans C:\program Files, supprimes s'ils existent les dossiers MySearch et MyWay.
Ouvres Internet Explorer, cliques sur Outils puis Options Internet, vas sur l'onglet Programmes et fais Rétablir les paramètres Web.

Voilà c'est fini smiley

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !