x

Le secret pour gagner

 
14/11/2004 17:46 #1
venez decouvrire la methode revolutionnaire du travail a domicile en surfant sur le net j'ai decouvert un site pas comme les autres un site en pleine expension qui cherche des personne serieuse et motivé pour effectuer du travail a domicile , j'ai recu mon premier cheque il y a 3 jours 448 € pour 30 mn par jours de travail sur le net! j'en revenez pas!!! maitenant je bosse 3 a 4 h par jours! j'attent les resultat a la fin du mois!! site 100% fiable il y a meme l'admisnistrateur du site qui nous appel pour savoir comment ca se passe si on a pas de probleme c vraiment genial!!!! je vous donne l'adresse du site :

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2004 18:27 #2
1/ Déjà pour commencer la pub de vos sites se fait dans les liens hormis les sites de charmes qui ne sont pas acceptés.
2/ Pour faire de la pub, prévoir un texte adéquate, le mettre en page et surtout vérifier ses fautes. Pour toi il y en a une floppée et je suis loin de la vérité.
Bref j'accepte les pubs ou autres moyens de vous faire connaitre mais au moins mettez-y un peu du votre.

Note: A revoir!!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !