x

Renseignement scanner mustek 1200 cu+

 
06/03/2003 23:31 #1
depuis que j'ais installé windows xp pro, mon scanner mustek 1200 cu plus, ne fonctionne plus , en plus je n'arrive pas a telecharger les drivers, et a les installer.si cela ne vous dérange pas diriger moi .merci a vous . thierry

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/03/2003 10:33 #2
bonjour , j'ais trouver ta page , merci , mais je n'ais rien compris pour télécharger le bon driver pour mon scanner (1200 cu plus), en plus c'est en anglais, serait il possible stp , de me diriger .merci d'avance et pardon pour ma bétise loll.a bientot. thierry.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/03/2003 10:54 #3
Il te faut aller à cette adresse ci:
XXX
et ensuite tu cliques sur "free registration required" (enregistrement d'un nom gratuit) et tu renseignes
dans le tableau
name first: ton nom
name last ton prénom
ensuite novice pc user dans le menu deroulant
et ton adresse mail.
cela te permettra de recevoir un code pour telecharger gratuitement le pilote.
Je précise que c'est le pilote pour le 1200 Cu et non le 1200Cu plus mais normalement il marche pour les deux.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
22/03/2003 10:54 #4
je te remercie , j'ais enfin pus , telecharger le driver pour mon scanner, néanmoins, (tu vas me prendre pour une bille), ayant désinstallé le logiciel du scanner, je ne peux plus l'installé , au départ de l'install , on me dit ce logiciel n'est compatible qu'avec windows 98 et 2000.là je pense que je ne peux plus rien faire grrrrrrrrrrrrrr.a tout hazard peut tu me renseigner , merci . (thierry)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2003 14:11 #5
faut passer outre lors de l'installe si tu le peux.
normalement il te dira juste que cela risque de ne pas marcher.


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/03/2003 18:39 #6
merci pour le conseil, mais dés le début , le message: ne convient qu'a windows 98 et 2000, et si je ferme cette page , une autre apparait :voulez vous quitter l'installation , et quand je clique sur non , l'installe s'arrete.je deviens fou , ce scanne, marchait super bien avant xp pro arffffffffffffffff.je n'y crois plus , mais , pourriez vous me dirigez .merci d'avance pour tout, votre site et super, quoi qu'il arrive avec mon installe , je vous ferez de la pub , soyez en sure. a bientot . (thierry)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2003 18:58 #7
bon procédons autrement.
essaie de voir pour ne récupérer que le pilote de ton scanner, quand le message apparati tu as essayé de passer outre?
J'ai eu ce genre de problème avec un scanner plusteck qui avait du appartenir a vercingetorix (il est a cote de moi ((le scanner)) et scanne toujours en 600) et une quick cam et en plus une des premiere qui fonctionne toujours et meme sous xp.
Si cela peut t'aider pour la quick c'est un pilote d'un matos récent que je lui ai mis et le scanner je suis passé outre les avertissements de xp.
Dis moi si le 1 er message de départ te bloque ou si tu peux continuer l'install?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
24/03/2003 16:38 #8
tout d'abord salut a toi , oui le premier message me bloque, et je ne peux continuer l'install, je ne peux passer outre .sur ce, merci par avance pour tout et a bientot. (thierry)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/03/2003 18:34 #9
c'est le pilote officiel compatible de chez mustek europe
en plus il est en 12 langues alors normalement le francais y est

Et le fichier au dessu dans la page est celui pour expliquer l'install.
bonne chance.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
25/03/2003 00:22 #10
le problème est que mon logiciel du scanner mustek est déinstallé de mon ordi, et plus moyen de lancer l'install,dés le début , ça dit logiciel pas compatible sous 2000, et pas moyen de passer outre, je ne peux donc pas , mettre a jour le driver. merci a toi pour toutes ces recherches.a bientot. (thierry)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !