x

Probléme connections tray

 
27/10/2004 17:24 #1
Slt

j ai un gros probleme avec connection tray il plante la connection internet j ai mis a jour mon modem sagem 1400 plus ma carte graphique ATI 9200 + directx 9.0C mais rien a faire toujours pareille

J ai peut une idee sa viens peut etre du modem en port usb moi mon modem et brancher sur mon pc en usb et mon notre pc qui est brancher aussi sur le modem mais en reseaux ethernet et celui-ci ne plante pas meme le wifi ne plante pas donc sa viens soit du modem et du pc

une notre solution moi mon probleme viens depuis que j ai emule quand je mes emule en route j attend 10 min ou sa depend mon pc se deconnecte et si je mais pas emule en route mon pc fonctionne normalement a mon avis le probleme viens d un conflit de fichier

avis a tout ceux qui ont emule d essayer

merci beaucoup de m aider j espere que ceux que je viens te dire va nous aidez enormemment

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/10/2004 18:55 #2
question que je demande souvent:

Tu as combien de peripheriqus branchés sur ton port usb (cote a cote a l'arriere de la tour a cote de ton modem)?

Bien souvent c'est le port qui a du mal a alimenter le modem.
Pour la mule je ne pense pas, si tu as un doute pour celle ci reinstalle la mais bon je n'irai pas chercher de ce cote.
Par contre si tu as XP verifie que tu as bien paramétré les ports de sortie (peou a fait une faq dessu dans les faq du site (tape emule en recherche smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/10/2004 19:19 #3
slt j en ai 2 mon modem + l imprimante hp 2175 je pense que sa viens de la puisque avec l autre pc je peux aller sur internet et il brancher sur le modem

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/10/2004 19:38 #4
Essais quand meme en ayant avant debranché ton imprimante souvant cela viens de là puisque j'ai eu le meme probleme du coup mon scan et mon imprim sont branchés sur deux autres ports usb et je n'ai plus de PB

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
28/10/2004 11:47 #5
Non Rien a faire toujours le meme probleme j ai meme brancher mon modem sur un hub electrique toujours la meme ses la misere

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/10/2004 17:03 #6
Et par contre tu as bien tes drivers a jour pour les ports USB. ==>les controleurs.


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !