x

Pourquoi la led (diode) hdd ne marche pas pour mes disques sata mais marche pour mes disques ide ?

 
24/10/2004 01:15 #1
Bonjour à tous.
Voila depuis un petit bout de temps ya un petit truc qui me tracasse.
Je possède 4 disques durs maxtor : 2 x 120 GO sata en raid0 plus 1 x 200 GO plus 1 x 80 GO.
mon disque C (windows) est sur mon raid0 mais quand ce disque travaille (car en raid0 ça sonne 240 GO et oui 2x120=240 et ils sont reconnus comme un seul disque dur) donc quand il travaille la diode ne s' allume pas alors que quand un autre disque dur travaille (un ide) là elle se met à s' allumer normalement (meme si les 2 ide travaillent ou 1 ide + sata ou tous travaillent).
Donc j' aurai voulu savoir si il y avait un petit truc à faire.
Sinon comme j' ai un boitier antec plusview 1000amg je dispose de 2 diodes supplémentaires donc si je pouvais les brancher sur la carte mère ou direct sur les deux disques sata ce serait encore mieux.
S' il vous plait si vous savez quelque chose là dessus ou comment faire pour qu' une (ou 2) diode(s) s' allume pour mes disques sata dites moi votre solution.
Merci.

PS ça fait plaisir de voir que mon topic sur comment graver prince of persia dans la rubrique jeux est encore lisible et avec plus de 4755 visites

CM msi k7n2 delta ilsr ; xp barton 3200+ ; fx 5950 ultra ; 2 x 512 ddr 3200 ; 2x120GO sta raid0 ; 80GO 133 ; 200GO 133 ; carte tv ; audigy 2 zs ; neopower 480 ; antec plus view.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/10/2004 17:37 #2
Je suis allé voir sur le site de ta carte mère et il ne semble pas avoir de réponse a ton problème ni de connectique supplémentaire pour ton led SATA.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !