x

Le SP2 ne veut pas reconnaitre mon modem.

 
23/10/2004 11:38 #1
bonjour,
j'ai installé le SP2 de windows xp famillale, il était très bien
mais j'ai du le désinstaller car windows ne reconnaissait pas mon modem Bewan system, j'ai tout fait pourtant mais rien à faire, j'ai installé mes mises à jour, j'ai débranché mon modem, je l'ai remit, j'ai recréer une conection réseau, j'ai résintaller le modem à partir du cd d'origine, j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé bref voila quoi en gros ce que j'ai fait,
la je suis revenu sous le SP1 et je regrette car le SP2 était vraiment bien, mais c'était soit le SP2 ou internet donc j'ai choisi, c'est internet,
mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte que mon modem puisse marcher sous le SP2.
à savoir que j'ai comme parfeu zone alarme, et que j'avais désactivé le parfeu du SP2.
merci d'avance pour votre aide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/10/2004 13:37 #2
A tu essayer de mettre les derniers pilotes pour ton modem!

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
23/10/2004 13:46 #3
oui j'avais déjà mit la dernière mise à jour, enfaite une fois que windows est lancé, mon modem ne fonctionne qu'après 20 minutes, normalement sous le sp1 une fois que j'allumer mon pc le modem se mettait en route tout de suite mais là sous le sp2 je dois attendre 20 minutes, à chaque fois il me met que le modem à reçu une erreur lors de son démarrage mais après 20 minutes il se conecte, c'est trop bizarre ça,
qu'est que je peut faire d'après vous?

PS: lors de l'instalation de sp2 windows m'a dit qu'il ne trouvait pas le fichier atapi.exe, j'ai ignoré ça et j'ai quand même installer le sp2

merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/10/2004 17:00 #4
Essaie de voir en le desinstallant completement (le pilote ) et le reinstallant.
Par contre si il est en USB essaie de faire en sorte qu'il soit seul (pas une imprimante et un modem sur le même ==> les deux prises cotes a cotes smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !