x

Pb Assistant de désinstallation mises à jour

 
13/10/2004 18:56 #1
Salut,
Au démarrage de mon pc, un fenêtre d'alerte s'ouvre en m'indiquant: Assistant de désinstallation mises à jour
Impossible de désinstaller un logiciel
Comment faire pour rétablir cela.
Merci.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/10/2004 20:24 #2
Il semble que tu ai tenté de désinstaller un logiciel et que celui-ci ne l'ai pas fait entièrement et par contre cela figure dans le registre de démarrage et donc se lance quand ton pc démarre.
Le plus simple si tu es sur de ne pas avoir fait d'erreur de manip est de récupérer starter ====>ICI<====pour verifier ce qui demarre et surtout enlever la ligne incriminée.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
18/10/2004 11:38 #3
Salut,
En fait, aprés avoir désinstallé un jeu, il m'a affiché un message d'erreur au démarrage de mon pc. Il me disait qu'un fichier manqué et que le plus proche en taille était ... .Bien sûr, j'ai accepté de le remplacer. Et maintenant, j'ai cette alarme. Par contre, je n'ai rencontré aucun problème par la suite sur le fonctionnement d'un logiciel ou jeu et n'y au démarrage de pc à part cet alarme. Puis-je toujours installer starter ou dois-je reinstaller quelque chose d'autre de windows?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/10/2004 17:43 #4
En effet cette manip fait que le logiciel qui se lance au démarrage ne trouve pas soit un DLL soit un autre fichier.
Installe starter et regarde ensuite dans ton demarrage quel est l aligne qui provoque ton erreur.
Si tu veux faire plus rapidement (mais je conseille starter qui est très bien car il gère aussi les démarrage du Root du registre) tu fais démarrer / exécuter /et tu tapes msconfig
ensuite regarde dans l'onglet demarrage la ligne qui ne va pas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/11/2004 16:00 #5
Salut,
Comment savoir la ligne qui ne va pas?
Xa

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !