x

Vos problèmes en général !

 
26/09/2004 20:51 #1
Bonsoir,

Je consulte un peu les différents problèmes que vous rencontrez avec vos machines et je suis étonné d'une chose:

Le manque TOTAL de renseignements que fournissent la plus part des "invités".
L'informatique n'est pas toujours facile avec ses divers "système d'éxpoitation" ayant chacun leurs particularités. Alors, quand vous posez une question donnez au moins votre système et éventuellement quelques paramètres "hard" pour qu'on puisse vous répondre !

Cordialement et bonne soirée à tous.

mickey26
Tsonaute
membre
Inscrit
19/12/2003 10:28
De
Rhône alpes
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
Annonces
Publicité
anonyme
26/09/2004 21:14 #2
entièrement d'accord avec toi Mickey26, bien que j'ai déjà souligné le problème, bcp d'invités pense que nous savons tout de leurs PC smiley
Et il n'en est rien smiley sinon nous aurions la science infuse.
Bref pour petit rappel:
- Pensez a ce que vous fait comme modif avant la panne ou le problème.

- Précisez votre système d'exploitation.

- Ecrivez clairement et pas en SMS

- Et soyez indulgent du temps de réponse car chacun de nous travaille la journée smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
27/09/2004 18:14 #3
Est il vraiment utile de préciser le système d'exploitation qui pose problème, puisque la majore parie du temps c'est win xp qui merde. Alors a ceux qui sont de Microsoft (si tenté qu'ils lisent ça) avant de faire 15000 système d'exploitation différent faites en sorte qu'un fonctionne correctement et on sera tous happy.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2004 19:45 #4
Bonsoir,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi:
Je suis avec windows par obligation (95% du marché) et peste asser avec ces mises à jour permanentes.
C'est vrai qu'on paie cher un logiciel qui au départ est "daubé", et qui met un temps plus ,ou moins long avant d'être à point. C'est je pense le cas de Xp ( pro ou home) mais qui lorsque l'on commence à le connaitre fonctionne très bien.
J'ai entendu des tas de choses sur Windows Millenium, pourtant aujourd'hui, j'ai encore 3 machines qui tournent sans AUCUN problèmes avec, alors que je gallèrais avec XP !
Je pense que ces systèmes sont de plus en plus évolués, et tant qu'on ne métrise pas certains points fondamentaux, on se "plante" et on a tendance à accuser Windows ( qui n'est pas exempt de bugs !) alors que l'erreur vient de nous ou d'un driver mal installé.

Cordialement

mickey26
Tsonaute
membre
Inscrit
19/12/2003 10:28
De
Rhône alpes
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !