x

C'est de nouveau bon entre club et moi LOL

 
14/09/2004 19:23 #1
Après de nombreux mails et courrier surtout le dernier, qui n'a pas du leur faire plaisr voir plus haut, j'ai eu un appel de Mme Vidal une des responsables de club, qui m'ayant me laisser exprimer ma accorder de lui renvoyer mon pack WIFI me promettant de me repasser en 1024 dès reception, comme l'a dit un internaute "quand les chose ne vont pas il faut le dire, mais quand les choses vont il faut le dire aussi" , comme je le lui ai preciser il a fallu un mail assez méchant pour qu'enfin le service ce decide a m'appeler, je rend donc a César ... en 5 minutes a peine le problème etait réglé.
Ce qui est regretable c'est que les personnes recevant les mail des clients insatifaits , ne les fassent pas parvenir a des hauts réponsables comme Mme Vidal, qui apres discution m'as dit ne pas avoir eu vent de mes mails précedents. je vous joint le mail de remerciemnet que je lui ai expédie ce qui est bien normal puisque su le site j'avais editer les mails que j'avais expedier faisant part de mon insatisfaction ... bonne lecture et VIVE CLUB (enfin quand ils veulent) LOL
Melle Nathalie Vidal

Je vous remercie de votre appel téléphonique, cela m'a fait grand plaisir de voir que chez Club-internet les clients puissent avoir des interlocuteurs attentifs.Comme dit hier soir mon épouse vous ré expédie le pack modem wifi, de votre part dès réception vous me repassez en 1024. vous remerciant encore, je pense que je resterais fidèle à notre cher club !!! bonne soirée.
ps: je trouve quand meme dommage d' en arriver au point où nous en sommes pour que vous preniez la peine de m'appeler ou de me donner une réponse satifaisante, je vous joint les differents mails que j'ai expédié en pièce jointe, merci de les communiquer à Melle Vidal

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2004 20:30 #2
Comme le dis le proverbe un peu détourné:
Tout arrive à point pour qui sait attendre se sortir les doigts du c#l smiley et surtout se bouger.
content pour toi .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
15/09/2004 03:43 #3
Ben c sur que si tu t laisse faire c pas bon LOL merci mon titi

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
15/09/2004 17:51 #4
Melle Duval , j'ai l'honneur ve vous informer que le colis est partit ce jour a 17heures 30 minutes vous devriez le recevoir sous 48 heures, de plus je tiens a vous remercier pour votre confiance, je viens de m'appercevoir que vous m'aviez re passer en 1024 aujoud'hui je vous remercie. bonne fin de journée

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
15/09/2004 18:13 #5
cool et rapide en tout les cas smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/09/2004 03:56 #6
Juste pour rire, c'est dommage j'etais en tête sur enmy territorry, cela m'a deconnecté puis impossible de me reconnecter un blaireau avait pris ma place sur le serveur, j'avais quand même 1400xp et général 2 étoiles LOL

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !