x

Récupérations de sessions XP

 
13/09/2004 00:06 #1
Suite à l'utilisation d'un utilitaire qui devait me desinstaller un logiciel indésirable, j'ai cassé pas mal de choses, dont ntldr. Rassurez-vous, je ne vais pas redemmander comment on fait pour réinstaller NTLDR, car c'est très bien expliqué quelque part sur ce site : la preuve j'ai réussi a récuperer mon PC ! La mauvaise surprise c'est que seule ma session refonctionne a peu près et que les 5 autres sessions ne s'en sont pas relevées : je les vois toujours, elles veulent bien démarrer, mais le calvier devient US, l'anti-virus ne démarre pas et toutes les icones initiales ont disparu. Je ne sais pas ce qu'il manque, j'ai pourtant cherché ce que mes comptes avaient de moins qu'une session nouvellement créée, sans succès .
HELP !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/09/2004 09:31 #2
Le plus simple je crois est de recreer les comptes qui ne fonctionnent plus.
Tu les fais avec un nom different et comme les anciens restent dans "C:\Documents and Settings" il ne te restera plus qu'à faire un couper coller des informations y figurant.
Autrement pour chaque compte tu vas dans "demarrer / panneaux de configuration / et tu modifies les comptes.
Mais le plus simple est la première manip smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
13/09/2004 23:26 #3
J'avais bien pensé à faire cette manip, j'espérais qu'il y avait une autre astuce. J'ai donc commencé, dans mon désir de tout récupérer, j'ai tout copié en bloc et j'ai finalement obtenu.... un nouveau compte qui ne marchait pas. Je vais donc opérer moins bestialement et ne copier que ce qui me parait être inoffensif pour le bon fonctionnement de la session. Si des fois quelqu'un a déjà fait cela et qu'il me dise les bon fichier à transférer cela m'arrangerait bien....
En tout cas merci de ta réponse rapide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2004 17:49 #4
Tu crées tout simplment un nouveau compte par défaut et ensuite il ne te reste plus qu'à transférer le dossier mes documents (qui sont persos à chaque compte smiley).
et bien sur dans le menu demarrer du nouveau compte, ce que tu souhaites y voir figurer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !