x

Un nouveau forum

 
12/09/2004 10:52 #1
Nous avons mis en place ce nouveau forum suite aux mails reçus par les internautes concernants un problème avec la résolution du fameux "index.html#96676". D'autre solutions viendront par la suite. Essayez d'être le plus précis possible que cela soit dans le titre de la question autant que dans la description du problème et surtout n'hésitez pas à vous servir d'hijackis pour savoir vos process au démarrage de votre PC.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
13/09/2004 20:38 #2
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre votre procédure pour supprimer "index.html#96676" sur mon PC.

Mais je bloque dans la dernière partie : " le coeur du problème ", c'est à dire la suppression des deux clés.

Quand vous dites " cliquez sur démarrez puis exécuter ", il s'agit de le faire depuis la barre des tâches Windows ou depuis l'applicatif Starter ?

Dans l'un ou l'autre cas, je ne parviens pas à trouver les dossiers HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services et HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root, et donc les fichiers des " clés ".

Merci de votre aide.

Jusqu'à cette dernière partie, la procédure fonctionne ! Ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2004 17:41 #3
Il faut que tu fasses en bas à gauche le menu "démarrer" et ensuite "exécuter" et dans la fenetre qui s'ouvre que tu tapes "regedit".
Ensuite il ne te reste plus qu'à rechercher les cles en question dans la partie gauche et les valeurs se trouveront dans la partie droite.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
15/09/2004 20:44 #4
Hélas ! Trois fois hélas ! J'ai suivi à la lettre votre procédure (merci pour " regedit "), mais au bout de quelques clics sur le web, la page d'accueil revient automatiquement à " res://... " !

Quelques précisions cependant dans la partie " coeur du problème " :
- je ne trouve pas de clé " LEGACY_ ... " sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services : je n'ai trouvé qu'une clé au nom très bizarre (composé de ronds, de carrés, de divers symboles) que j'ai supprimé en cliquant sur " suppr "
- sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root, j'ai trouvé cette fameuse deuxième clé, que je n'ai pas pu supprimer, mais que j'ai réussi à interdire dans " autorisations ".

Y a-t-il autre chose à faire ?

Merci de votre aide.

Brunal (Toulouse)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2004 22:53 #5
Comme le dis c thierry il faut faire cela apres avoir mis PowerIE qui bloquera l'ecriture de la cle smiley
et ensuite c en mode sans echec.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/09/2004 06:26 #6
J'ai pourtant respecté l'ordre des étapes de la procédure.

Dans Power IE, je verrouille la page de démarrage avec comme adresse yahoo.fr (exemple).

Puis je redémarre en mode sans échec, je cherche mes clés, je n'en trouve qu'une, je redémarre en mode normal.

Malgré le verrouillage de la page de démarrage, actif sous Power IE, l'adresse change quand même !

Brunal

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/09/2004 11:13 #7
Dans ce cas tu dois surement avoir un soucis a ce niveau:
Ensuite faites démarrer / panneaux de configuration / Outils d’administration / Service et là recherchez la ligne « Network Security Service » et cliquez sur « arreter » et ensuite sur « desactiver ».

Redémarrer votre PC et ce en mode sans échec (toujours avec la touche F8)

Lancez Starter et vérifiez qu’aucuns programmes provenant du dossier « system » ou « system32 » n’est présent.
Pour ce faire il vous suffit juste de faire un clic droit sur la ligne et ensuite « propriété du fichier ».
Tous ceux ou plutot si tout se passe bien il n’y en aura pas, donc tous ceux qui n’ont ni Version, ni copyright, ni produit font surement partie du processus.
Donc, supprimez les.
Par contre normalement il n’y en a plus dans le démarrage.

il faut bien désactiver le service et virer les lignes de démarrage avec starter car pour toi il semble que celle-ci soit toujours présente.
Attention car elle peut changer de nom, hé oui, c'est une verole futée smiley. Donc en faisant un clic droit tu dois pouvoir voir si elle est officiel (la ligne de programme) ou non.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
16/09/2004 19:36 #8
Quand j'en arrive à cette étape, une fois dans " network security service ", je ne peux pas cliquer sur " arrêter " car seul le bouton " démarrer " est valide. Donc, la seule manip' que je peux faire, c'est dans le menu déroulant du dessus, choisir " désactivé ". Une fois revenu dans la page " services " d' " outils administration ", " network security service " est mentionné " désactivé ".

Quand je lance " starter ", je trouve alors un ou deux provenant du dossier " system 32 " ou " system ", que j'efface.

Le problème pourrait venir du fait que je ne peux pas suivre mot pour mot la procédure dans " network security service " ?

Excusez mon vocabulaire, car je ne suis pas du tout informaticien !

Brunal

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/09/2004 16:38 #9
Est ce que tu demarres bien enmode sans echec pour faire toute les manips?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
17/09/2004 18:37 #10
oui, tout à fait.

brunal

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !