x

Rien ne vas plus entre club et moi......

 
11/09/2004 18:42 #1
J'ai l'impression de mettre fait gruger par eux j'essais de me debarrasser du wifi mais ils n'y entendes rien Y A T IL UN AVOCAT DANS L ASSITANCE POUR M AIDER....voici la derniere lettre que je leur ai fait parvenir:

Madame, Monsieur,

Je souhaite puisque je n’ai pas de réponse satisfaisante de votre part, « stopper » mon abonnement chez vous.
Sur Montereau nous ne sommes toujours pas dégroupés par vous, alors que nous le sommes par France télécoms et Aol, chez AOL je peux accéder au 1024 au prix de 32€90

Tableau ci-dessous:

Besoin d'aide ?

Offre
Equipement
Coordonnées
Contrat
Paiement


Voici les forfaits AOL ADSL disponibles dans votre zone géographique. Pour y souscrire il vous suffit de sélectionner celui qui vous convient et de compléter les écrans suivants.

AOL ADSL 1024K

Sans engagement de durée.
Frais d'accès au service offerts.
Modem 49€90, offert aux abonnés AOL bas-débit (voir conditions),
Frais en cas de résiliation 49€
Conditions de l'offre
Choisir cette offre

AOL ADSL 512K

Sans engagement de durée.
Frais d'accès au service offerts.
Modem 49€90, offert aux abonnés AOL bas-débit (voir conditions),
Frais en cas de résiliation 49€
Conditions de l'offre
Choisir cette offre

AOL ADSL 128K

Sans engagement de durée.
Frais d'accès au service offerts.
Modem 49€90, offert aux abonnés AOL bas-débit (voir conditions),
Frais en cas de résiliation 49€
Conditions de l'offre
Choisir cette offre

Certaines offres AOL ADSL sont disponibles uniquement dans certaines zones géographiques. AOL vous propose automatiquement les forfaits ADSL les plus avantageux (en fonction des conditions d'éligibilité de votre ligne de téléphone)
je souhaite commander des filtres supplémentaires au prix de 9,90 € l'unité


Conditions Particulières d'Abonnement au Service AOL ADSL | Conditions Générales de Vente ou de Location du Pack Modem AOL ADSL
Conditions Générales d'Utilisation et Règles de Comportement en Ligne d'AOL | Information CNIL | Configuration minimale requise

Et chez France télécoms je suis éligible en 2048 au prix de 29€90.


Votre Numéro de téléphone : 0164******
Votre ligne est compatible avec l´ADSL,
vous pouvez souscrire au débit sélectionné:

Pour localiser votre agence France Télécom, cliquez ici.

Souhaitez-vous tester un autre débit ?
512 kbits/s 1024 kbits/s 2048 kbits/s


Si vous souhaitez connaître la disponibilité de l'ADSL dans votre localité ? Veuillez indiquer son code postal :


Fermer la fenêtre

Apparemment vous n’êtes pas capable de me fournir ces services??? Sur ma région tout au moins.
Je me suis engagé chez vous en wifi 512 par erreur puisque je n’ai pas compris votre offre, qui n’était pas très claire à l’époque. Comme je vous l’ai expliqué à de nombreuses reprises, je souhaitais relier l’ordinateur de mes filles et le mien, c’est tout!!!! je n’ai pas d’ordinateur portable et ne souhaite pas en acheter un. Vous ne souhaitez pas changer de position et me donnez des adresses afin d’acheter une nouvelle antenne???!!!! je n’y tiens pas du tout, le routeur ainsi que les antennes et autres matériels fournis sont encore dans leur emballage.

Je vous propose donc de bien vouloir me désabonner de chez vous; pour ma part je m’engage a vous renvoyer le pack wifi que vous m’avez envoyer, si nous ne trouvons pas de solution commerciale, ce don je doute étant fidèle client depuis des années je me verrais contraint, de demander a ma banque de ne plus accepter les prélèvements sur mon compte venant de chez vous, merci de me donner les démarches a suivre afin de vous renvoyer votre pack modem wifi.
M. L********** Thierry. 01.64.**.**.**

il manque les captures de page mais cela veux dire que chez aol j'ai le 1024 a 39.90 et chez france telecome le 2048 a 29.90 il y a un pb serais-ce des escrots?? ce n'est qu'une question .....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
11/09/2004 18:47 #2
2ème lettre ou peut etre avant je c plus....

Je vous remercie pour l'adresse que vous m'avez donnée, mais le produit n'est plus disponible, que faire? sachez quand même que je ne suis pas trop satifait de devoir acheter une seconde antenne... je pense que je ne le ferais pas et que dès la fin de mon engagement chez vous je passerais a un autre provider, je suis client depuis des années chez vous je vous ai toujours fais confiance mais là je suis vraiment deçu... comprenez moi je paie un abonnement haut debit wifi et je ne peux m'n servir...ou du moins en faire benneficier mes filles... je vous renvois l'adresse pour que vous verifiez mes dires vous verrez que je ne raconta pas d'histoires, de plus le prix de cette antenne est assez haut, vous devez bien avoir dans vos stocks de retour client une antenne a me fournir?? cela ne vous coutera pas une fortune???je ne peux franchement pas investire 59€ de plus en ce moment, vous me prelevez plus de 40€ deja!!! pour un produit que je n'utilise pas de plus vos offres actuelles sont a 14.90€ donc la vous voyez ce que je veux dire, je vais sur le web parler du service client de chez club-internet, mais avant je vais attendre votre réponse, je preferrerais parler de vous sur notre site en de bonnes conditions en disant aux nombreux internautes qui y viennent tous le bien que je pense de vous et non pas que le service clientèle ne considère ses clients que comme des vaches a lait...je vous remercie quand même de votre réponse espèrant binetôt de vos nouvelles bien a vous

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/09/2004 18:49 #3
3ème lettre ou quelque chose comme ça je c plus....
Monsieur, il y a quelques mois je me suis abonné au wifi 512, et comme je suis un peu "simplet"je pensais pouvoir connecter deux ordinateurs fixe celui de mes filles ainsi que le mien.Après de nombreuses tractations avec le service clientèle il s'avère que vous ne pouvez pas m'envoyer une seconde antenne pour ordinateur fixe comme je vous l'ai demandé a de nombreuses reprises. C'est dommage pour moi car depuis que je suis abonné en wifi je 41 euros euro pour rien puisque le modem wifi est encore dans boîte d'origine, puisqu'il ne me sert a rien. MA QUESTION: Puis-je revenir à mon ancien abonnement en 1024 ou 512 mais sans le wifi quelles sont les démarches? comment puis-je vous renvoyer le modem routeur(qui je vous le rappelle ne me sers à rien vu qu'il est dans sa boîte!!) enfin bref comment pouvons nous nous arranger, j'espère avoir été asse claire dans mes explications, espérant une réponse rapide de votre part, merci d'avance

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/09/2004 18:52 #4
je ne compte plus cela devait etre au debut LOL

Je viens de recevoir mon pack modem wifi adsl, mais qu’elle n’as pas été ma surprise de constater qu’il n’y avait qu’une seule antenne fixe et une carte PCMCIA (qui ne me sert à rien !!!)
Pour ma part, si j’ai pris le wifi chez club-internet c’est pour connecter deux ordinateurs fixes, celui de mes filles et le mien sur le même réseau.
Je me suis permis d’appeler la hotline pour leur dire mon désarroi sur ce fait, et demander s’il n’y avait pas la possibilité de recevoir une autre antenne fixe en échange de la carte PCMCIA, un refus assez sec me fut retourner.
Je ne vois donc pas l’intérêt d’avoir un pack modem wifi avec une seule antenne, je vais donc vous renvoyer l’ensemble dès mon retour de vacance et certainement annuler mon abonnement chez vous.
Je suis client depuis des années chez vous, je n’ai pas l’habitude de me faire « envoyer bouler » sans dialogue possible.
J’espère malgré tout, qu’à mon retour de vacance un mail de votre part me rassurera pour me dire que vous aller m’envoyer une autre antenne fixe.
Dans le cas contraire je me désabonnerais de chez vous.
Je sais que normalement je n’ai pas le droit, mais comme de votre côté, vous faites de la publicité qui « prête à confusion ».

Je vous souhaite bonne réception, .
Ps vous pouvez me contacter sur mon portable au **********

Le 20 juillet 2004 suite…..
Je me rends compte que votre service clientèle est très long à répondre.
Dans 15 jours maximums c'est-à-dire le 03 août, si vous n’avez pas envoyez comme je vous l’ai demandé une deuxième antenne, je me verrais contraint de rompre le contrat qui nous uni depuis pas mal d’année.
Ce sera à contre cœur, mais votre pack « WIFI » ne me sert à rien pour le moment vu qu’il n’y a qu’une antenne.
Je vous renverrais donc l’ensemble et mettrais fin à notre entente qui dure depuis si longtemps.
C’est dommage, mais bon,… de plus comme votre offre n’est pas clair, je n’ai pas « deviné » qu’il s’agissait que d’une antenne et une carte PCMCIA pour ordinateur portable?? j’espère avoir des nouvelles avant le 03 août, je vous ai déjà écris le 02 juillet, merci de me répondre et pas par robot comme vous le faite merci d’avance

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/09/2004 18:53 #5
Et ça dans la plupart des cas c'est leur réponse LOL

Bonjour cher Internaute,

Nous avons bien reçu le courrier électronique complémentaire à votre demande [168338-1**********] ouverte auprès de notre Service Clients le 1 septembre 2004.

Nous ajoutons ce message à votre dossier en cours d'analyse et faisons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information à cette demande, merci de répondre directement
à ce message pour conserver sa référence ci-dessous dans l'objet de votre mail :

et dans tous les cas c'est cette reponse que je reçois ....pas mal le service client club non!!!!!!!!!!!

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/09/2004 19:01 #6
Donc ce que j'aimerai savoir, si il y a un juriste inscrit chez nous.
Est-ce qu'il y a un moyen de se désabonner sans que je sois en faute, en leur renvoyant leur modem bien sur, n'y a t'il pas un abus de leur par d'obliger les internautes à etre abonner pour un an?? quand on voit que les autres providers ne le font plus OKOK on paye des indemnités souvent un mois mais eux là ils abusent non ???

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
11/09/2004 21:20 #7
Un contrat est un contrat malheureusement mais il faut chercher du cote de la jurisprudence entre internautes et FAI.
Je vais voir mister morpheus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/09/2004 04:43 #8
Merci bien car je n'aime pas trop que l'on me tienne par le CO****es, ça fe mal, de plus payer 41.90€par moi pour rien cela me saoule.++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2004 04:47 #9
Alors pas de nouvelles, personne n'a eu encore ce problème? et surtout personne n'a trouvé la bonne solution??? c'est dommage pour moi LOL mais merci si vous chercher pour m'aider LOL..+++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !