x

Problème vaec medal of honnor

 
06/09/2004 18:13 #1
L'intro ce passe bien et dès que j'essais de lancer le jeu ou l'entrainement j'ai une erreur windows qui me dit:

ModName:GameX86.dll et c'est tout!!!!

Ma config

Xp familliale
CM a7n8x-x
1024 de DDR
C graphique:leadteck A 360 TDH chipset: GFORCE FX 5700
256 DDR
DD 120 GO PARTITIONN2 EN DEUX 8 MO DE CACHE.
Je n'ai pas essayé d'autres jeux pour le moment mais je vous tiendrais au courrant, pour les mises a jour d'XP c'est fait, directx 9c et les pilotes de ma cartes graphique sont a jours aussi.
Merci d'avance de votre aide.....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2004 18:36 #2
Je viens d'essayer "Max Payne", bon c'est le premier, mais il fonctionne bien donc je ne comprends pas cette erreur...merci d'avance a ceux qui lisent l'espagnole, car je n'ai trouvé que des sites etrangés et surtout Espagnoles et je pense Italien qui traitent de cette erreur LOL merci d'avance ...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/09/2004 20:07 #3
il semble que la coupable soit ta carte graphique.
essai un des patchs sur ce site pour corriger le probleme
http://www.megagames.com/news/html/patches/m.shtml

Mais avant tout chose teste cette manip.
Va dans le repertoire ou se trouve "gamex86.dll " et fais lui un clic droit dessu et met le en lecture seul.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
06/09/2004 21:09 #4
Essaye aussi de mettre les derniers pilotes de chez Nvidia, qui se trouvent ici.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
07/09/2004 05:03 #5
Merci pour les conseilles et les pilotes je vais essayer, mais pensez vous que ce soit les bon pour la fx5700?? je verrais bien pour ce qui est de mettre en lecture seul c'est comme ci c'etait fait merci et je vous tiens au courrant .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/09/2004 05:09 #6
En fait gamex86.dll n'est pas un pilote de ma carte graphique , c'est une dll du jeux il ce triouve dans le repertoire du jeux, mais g fe ce que tu m'as dit on verra bien...LOL

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2004 05:12 #7
This patch updates both the UK and the US versions of Medal of Honor to v1.11. Includes many bug fixes and tweaks.
le patch n'est til pas pour la version US,?? je n'ose l'intaller merci si vous savez traduire de me le dire LOL mon anglais est trop loin HI HI HI

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/09/2004 11:17 #8
ouai le Webmaster il a fumé. tien le lien pour la version fr:

ftp://largedownloads.ea.com/pub/patc ... LY_patch111v9safedisk.exe

et pour les pilotes c'est tout bon, avant j'avais une leadteck et ca fonctionnait très bien. il faut télécharger les internationnaux.

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Annonces
Publicité
anonyme
07/09/2004 15:20 #9
smiley foireux.
Tellement l'habitude de cherche dans l'international que je n'avais pas fait attention à la langue.
Pour info rien que pour Ad aware SE il a fallut que l'on me fasse remarquer qu'il était en anglais pour m'en apercevoir.
merci peou.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
07/09/2004 16:07 #10
Merci pour lze patch enfin le patch et les pilotes tous cela fonctionne a merveille, on m'avais dit que vous etiez bon je ne savais pas puisque je n'avais pas tester, je remercierai Thierry de la citaix il m'avait dit vrai vous etes bon LOL

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !