x

Plus d'accès direct Hotmail!!

 
21/08/2004 21:29 #1
Bsr à toi
Je suis "'l'emmerdeur", l'homme au "IEXPLORE.EXE" qui se lancait tt seul et qui t'avais dit avoir été victime d'une virus nommé'netdc.exe" indétectable par av sauf norton. Remember?
Je vais encore te donner qq migraines smiley

Voilà: je suis donc sous XP avec 3 sessions; ma fille, ma femme et la mienne. Et UNIQUEMENT sur cette dernière( chez les autres tout baigne), impossible de me rendre sur hotmail par l'intermediaire de msn messenger( le petit personnage ds barre de tache), mais aussi impossible d'ouvrir le site hotmail.com sur mon navigateur internet, ni par outlook. Unisquement possible par l'intermédiare de msn explorer (l'icone papillon sur mon bureau); là j'y ai accès ss prbleme. Encore une fois il n'y a que sur MON site que cela se produit, donc ca n'est pas un prblme XP a propement parlé.Chez ma fille et ma femme tt fonctionne: hotmail par outlook, par msn mssenger, alerte en cas de réception courrier, etc.Meme mes icone sur la droite de l'ecran qd j'ouvre msn messenger ont disparue et l'option "historiques des alertes" ds outils/msn messenger est grisée alors que chez elles (ma femme et ma fille) non !. Why so much hate?? smiley
Ca ne vient bien sur pas de pseudo ou code entrée hotmail puisque je peux l'ouvrir encore ue fois et consulter en passant par msn EXPLORER.

D'autre part j'aurais vraiment besoin de savoir assez clairement si tu le veux bien ce que signifie cette phrase qui m'mempeche d'acceder a ma restauration et ce que je dois faire pour remettre la fonction en service:
"La restauration du système a été mise hors tension par la STRATEGIE DE GROUPE. Pour mettre la restauration sous tension, contactez votre ADMINISTRATEUR DOMAINE".

Si tu peux faire clair et précis pour le débile que je suis, je t'en saurai gré smiley
Pour finir on me demande souvent le "mot de passe" qd j'ouvre certaines rubriques XP pour des reglages ou autre, par ex qd je lance en mode sans echec. Mais quel mot de passe? je le trouve ou? et quel nom? ca n'est pas tres clair tt ca. Qd j'ai installé XP j'ai entré un nom pour l'ordinateur, un nom pour chaque session (ma fille, ma F et ma session) mais pas d'autres noms et encore moins de mot de passe!! Je pédale avec leurs demandes.
Merci si tu peux prendre le temps de répondre a tt ca encore une fois( sois indulgent) de maniere béocienne, ce qui m'aidera et m'evitera de te redéranger pour cause de non compréhension de telle ou telle procédure.
au fait, tjrs au sujet de la restauration disparue, qd je clic bouton droit sur poste de travail, la case se rapportant justement a la restauration a disparu; surement en rapport ce qui est dit ds le message qui s'affiche et que j'ai retranscrit plus haut?:...
Merci encore si tu peux me venir en aide: je suis a deux doigt de passer a coté d'une reinstallation/formatage de XP et la reinstallation d'une tonne de prg.
A plus
Lionel smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2004 23:09 #2
pour remettre en marche ta restauration, tu fais demarrer /panneau de configuration / outils d'administration et enfin "services"
Ensuite tu recherches "Service de restauration système" et tu la mets en mode automatique.
Pour ton problème de compte hotmail il semble que cela soit du a un doublon de cookie de cession. Essaie de vider le cache d'internet explorer (outil / options internet / supprimer les cookies voir aussi les fichiers par la meme occasion cela ne fera pas de mal a ton pc smiley )
Et par contre est ce que ton adresse pour msn est bien prise en compte ou en attente de verification?

Bon c un bon debut smiley




Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
22/08/2004 01:29 #3
slt
J'ai fait ce que tu m'as dit. Pour la restauration il etait deja sur automatique mais arreté. Si je fais demarrer, il me remet le mm message que je t'ai donné au sujet de strategie de groupe et administrateur systeme.
Pour msn a chaque fin de session je vide tout: cookies, fichiers, temporaires etc.
tout ca pour dire qu'helas rien de changé!!
Lionel

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2004 22:06 #4
regarde au niveau des comptes si tu as bien tous les droits.
Par contre je sais que je me repete mais fait moi un petit coup de spybot ou autre car bizarre que la stratégie groupe ne reste pas


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !