x

Internet explorer

 
21/08/2004 12:45 #1
bonjour
j'ai un pc sou w98 2version
connexion adsl
depuis quelques jours lorsque je lance la connexion wanadoo, tout se passe bien mais aucune fenêtre ne s'ouvre
IE ne semble ne pas marcher
pourtant lorsque je fais ctrl alt suppr, je me rends compte que cela fonctionne car dans les programmes en route apparait Internet explorer !
Alors que se passe-t-il
pourquoi les pages ne s'ouvrent plus ?
que puis_*-je faire

question 2 : liée à la première
comment fait-on une restauration et est-ce que ca pourrait supprimer mon problème en remontant dans le temps (à un moment où je n'avais pas ce problème) ?

bon je suis peut-être un peu naif là !!
merci de me répondre.
cordialement.
i.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2004 20:01 #2
bsr !
Rappelle toi le moment où il fonctionnait encore bien ! C'est important si tu veux faire une restaur. du système:
Tu fais démarrer + programmes + accessoires + outils système + restauration du système et là tu arrives sur ta page restauration.
là tu prends l'option: restaurer mon ordi a une heure antérieure + suivant et là tu choisis un point, c'est à dire une date en gras où ton navigateur fonctionnait encore bien + suivant. là tu arrive à la phase finale et tu fais encore suivant mais auparavant il te faudra fermer tous tes progammes ouverts et te déconnecter d'internet.
Donc le mieux pour toi, avant toute chose tu commence par là: tu ferme tous tes programmes, tu te déconnecte et tu fais ensuite ta restaur.
après c'est windows qui fait le reste . . . mais je ne te garantie pas que ton navigateur fonctionnera à nouveau, ça peut être autre chose ?

PS. mais y a un truc que je ne comprends pas ? tu dis avoir
win 98, mais il n'y a pas de restauration sur ce système.
ça a commencé a win millénium seulement ! smiley

98 2ème version c'est quoi ? millénium ? explique !
sinon, ce topic pourra servira à d'autres ! smiley Salut !

"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
21/08/2004 20:31 #3
Super le conseil top bravo alors la bravo
y en a qui devrait se taire avant de donner des conseilles naze et laisser les bons parler

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2004 22:55 #4
je ne pense pas que cela parte d'un mauvais conseil compte tenu que tu demandes une restauration qui elle n'existe que depuis millenium.
Pour ton problème essai de faire:
Démarrer/ programme/ accessoire / outils système / information système et ensuite dans le menu outil tu controle les fichiers systèmes pour voir si il n'y a pas un problème a ce niveau.
Si cela ne resolve pas ton problème, tu demarre en mode dos (disquette boot) ou touche F8 et ensuite tu tapes "scanreg/restore" et tu choisis un registre anterieur à ta panne.
Essai aussi de voir en faisant une mise a jour de IE (astuce dans la faq pour le reinstaller) et enfin si cela ne fonctionne pas il te reste la soluce de démarrer sur ton cd d'installation windows et ensuite de lancer l'installe. Cela ne changera rien à tes programmes et tout fonctionnera come avant mais cela permettra de tout mettre à jour.
Et pour finir seul l'imbecile ne dis rien. Cela concerne la reponse par rapport à celle de mysailor qui est parti d'un bon sentiment en voulant te rendre service.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
22/08/2004 01:56 #5
euh moi c le visiteur naif qui a posé la question, pas le visiteur énervé...
merci pour les conseils...
tout marche de nouveau !!! merci et bonne continuation !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/08/2004 21:52 #6
smiley le fait de ne pas être membre fait que dans le "nick" un visiteur ressemble à s'y méprendre à un visiteur.
Autrement content pour toi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !