x

Comment aller vite pour telecharger sur abc (un clien bittorrent)

 
11/06/2004 15:13 #1
Salut a tous

depuis plus de six moi je dl sur abc et l on ne peux pas dire que ma vitesse de telechargement ait été très bonne (4/5 ko/s)rageant en sachant que mon pote lui était a 60 avec une connexion 512 donc il télécharger à fond de sa connexion.
Mais depuis hier tout a changé.je suis chez noos en 1280
et mon dl max est de environ 180ko/s.
Et hier pour la premiere fois j ai dépasser les 20ko/s etmeme atteint les 182,4ko/s.
Comment j ai fait c est simple j ai tout simplement désactivé le parfeu windows xp dans les connexions réseaux (il faut dire que je suis connecté par port réseau rj45 quoi).
Donc voila sinon je tourne sius abc 2.6.8 avec comme réglages : minimum port 6881 maximum port 6999

Voila j espere pour vous que sa fonctionnera aussi bien que pour moi car depuis hier ma moyenne pour un dl est d environ 80/100 voir 110 ko/s avec parfois si le tracker est bon un dl a 160/180ko/s.

Sinon postez un message afin de dire si les réglages vous ont changé quelque chose ou pas
allez bye et bon dl (qui est bien du dl officiel comme notament les demo de jeux sur telecharger.com)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/06/2004 17:05 #2
merci pour tous ces renseignements pour des DL officiels en espérant que d'autres apporteront d'autres astuces sur ce forum.
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
04/10/2004 22:05 #3
slt moi je vein davoir abc mai je c pa le site (lol)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2004 14:05 #4
le site c ###############.
a+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2004 15:15 #5
Je rappelle qu'on ne fait pas dans le warez, alors pas d'adresse de site pirate, Merci!!!!

In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !