x

Probleme d'ecran bleu lors du demarrage et redemarrage du PC

 
10/07/2004 11:02 #61
Tioens nous au courant, de cette manière cela permettra aussi aux autres personnes qui ont le même problème de pouvoir lire tes aboutissements smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
10/07/2004 17:48 #62
euh jai dis que je pouvais pas faire ca loool
c un portable je c que ca rentre ds le PC mais voila quoi

sinon je vais acheté CPU/RAM/Mobo a la rentré
vu que si c le Proc et que ce proc il coute 165€ vo mieu changé en AMD

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2004 20:21 #63
bonjour en fait jai le meme problem , jai peur que cela vienne du processeur , cest assez bizarre pendant 3 semaines je n'ai eut aucun plantage puis la jen ai toutes les 10 minutes des ecrans bleu ...

Quel logiciels pour me permettre de tester le cache d emon processeur svp ????? merci .


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/07/2004 21:37 #64
Ultimate boot cd.

Je ne vois pas mieux

smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
30/07/2004 23:33 #65
bonjour ,

ce logiciel va me dire si mon processeur est defectueux ?

et ou je peux le trouver ?

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
31/07/2004 14:40 #66

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
17/11/2005 14:15 #67
bonjour, j'ai eu cet écran bleu et apparemment il s'agissait d'une nappe défectueuse.... avous de voir...

bacquy
Tsonaute
membre
Inscrit
17/11/2005 11:34
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
17/11/2005 14:54 #68
En effet parfois mais dans des cas très rare c'est une coupure de la nappe qui génère cette ereur mais quand je dis rare c'est très très rare.

J'aime bien quand un topic de ce genre refait surface smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
04/01/2006 14:20 #69

Morpheus[TSO] a écrit:
Quelques réponses trouvées lors de recherches....
Le lecteur cd et le disque dur était sur la meme nappe ide et le fait de les mettre sur deux nappes differentes : ecran bleu ya pu ! disparu,

En termes clairs les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Soit le problème est dû à un souci sur les barrettes mémoire ou à la présence d' un programme incompatible. Votre système peut rester sur un écran figé, parle d' une erreur dans Createcd50.exe ou d' une erreur critique ou d' une erreur système. Faites la mise à jour du programme en cause ou installez le dernier Service Pack . Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Suivez dans ce cas la procédure de désinstallation du pilote obsolète et installez la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant.
- j' ai l' erreur STOP 0x0000008e ou STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA :
ou " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé : Le code d' erreur est 4 : le programme d' installation ne peut pas continuer ... Appuyez sur une touche pour quitter " au démarrage ou pendant l' installation, j' ai les messages d' erreur suivants :
" Le fichier Ntfs.sys est endommagé ..." ou " DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU " … " Le fichier setupdd.sys n' a pas pu être chargé. Le code d' erreur est 7. Le programme d' installation ne peut pas continuer … ". " Serainone " me signale fort gentiment que c' était dans son cas un problème de barrette mémoire ... Rappelons que le minimum exigé s' élève à 64 MB … Sinon, testez vos modules les uns après les autres. Note : Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé ( Précision de Dragon_Lords )
- Npfs.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA : là aussi un problème de barrette mémoire.
- STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA :
Il y a juste avant le nom du fichier qui a provoqué l' erreur ci-dessus. Lancez une recherche sur le fichier et une fois trouvé, vérifiez dans quel répertoire il est placé. Vous pouvez également faire un clic droit dessus et choisir " Propriétés ". Ces deux manœuvres vous donneront une indication fiable sur le logiciel ou le périphérique dont il dépend. Vous avez maintenant deux solutions possibles : Soit c' est un service qui se lance à chaque démarrage de Windows, soit le pilote de votre périphérique est à mettre à jour ( en espérant qu' un pilote spécifiquement écrit pour Windows XP soit disponible ). Dans le premier cas, redémarrez en mode sans échec et essayez de recréer la panne et donc le message d' erreur. Si dans ce mode rien de particulier ne se passe, lancez l' " Editeur de configuration système " et désactivez un à un chaque service Microsoft inscrit dans ce menu. Pour terminer, il peut arriver que le souci provienne d' un logiciel défaillant. Là aussi et toujours dans l' " Editeur de configuration système " désactivez du démarrage automatique toutes les commandes propres au programme posant problème.

Résolution


Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft, mais il est conçu uniquement pour corriger le problème décrit dans cet article, et ne doit être appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif peut recevoir des modifications supplémentaires à tout moment pour augmenter la qualité du produit. Par conséquent, si vous n'êtes pas sérieusement concerné par ce problème, Microsoft vous recommande d'attendre la prochaine version du Service Pack de Windows 2000 qui contiendra ce correctif.

Pour résoudre ce problème immédiatement, contactez les Services du Support technique Microsoft afin d'obtenir le correctif. Pour obtenir la liste complète des numéros de téléphone du Support technique Microsoft, ainsi que des informations relatives aux frais de support technique, consultez le site Web Microsoft à l'adresse suivante :


http://support.microsoft.com/directory/overview.asp

REMARQUE : Dans certains cas, aucun frais de support technique par téléphone ne vous sera facturé si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique peut résoudre votre problème. Les frais de support technique concernent les questions et problèmes supplémentaires qui n'entrent pas dans le cadre de la mise à jour en question.

Quand Windows crash, plante lamentablement, un célèbre écran bleu apparait et l'ordinateur redémarre automatiquement.
Certains voudront déchiffrer plus longuement les raisons de ce bug, d'autres tenterons en vain de revenir à Windows plus longtemps...
Quel qu'en soit la raison, nous allons arranger ça.

Dans le "Menu Démarrer"/"Panneau de Configuration"/"Performances et maintenance"/"Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en selectionnant propriétés) cliquer sur l'onget "Avancé".
Cliquer sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
Décocher "Redémarrer automatiquement"


Il est triste de voir qu'il est prévu que des défaillances du système puisse arriver...
Essaiçs avec tous ça, je remercie les differents forums que j'ai visité denous avoir aidé sur ce coup là, acharge de revanche ++

La version anglaise de ce correctif doit disposer des attributs de fichier suivants ou de ceux d'une version ultérieure :
Date Heure Version Taille Nom de fichier
--------------------------------------------------------------
30/01/2001 18:37 5.0.2195.3080 222 480 Gdi32.dll
30/01/2001 18:37 5.0.2195.3055 379 152 User32.dll
30/01/2001 18:33 5.0.2195.3201 1 641 392 Win32k.sys
30/01/2001 18:37 5.0.2195.3071 243 472 Winsrv.dll

ok

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/02/2006 23:15 #70
config AMD-800 S-DRAM video integré
LE Probleme decran bleux quand je commence à formater il se fige sur sur un ecran bleux ;le disque et cd-rom de nappe differentes
s'il vous plait solution !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !