x

Explorer.exe

 
31/05/2004 19:05 #1
Salut a tous

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je rencontre quelques problemes avec explorer.exe qui sans raison aucune me donne ce message "explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer". De quoi cela provient il et que puis je faire pour eviter ca ?? Merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/05/2004 19:13 #2
essaie deja de mettre a jour par windows update ou en te rendant sur le site de Microsoft.
autrement sur la faq IE il y a la façon de le reinstaller ou de le rendre stable après un ajout de barre ou autre...
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... rnet-explorer-7-a-11.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
31/05/2004 19:23 #3
Mais il ne s'agit pas d'internet explorer etant donné que j'utilise aol, mais explorer.exe

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2004 21:14 #4
désole smiley

dans ce cas essaie cette manip qui limite ses ressources et ainsi evite les plantage si comme moi tu ne formates aps ton pc tout les mois smiley
cliquez sur démarrer puis Exécuter...

Tapez regedit pour accèder à la base de registre

allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

cherchez la clé InProcServer32 et supprimez la


cette manip fait qu'explorer.exe n'utilisera pas plus de 30Mo de RAM et très peu de ressources processeur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
31/05/2005 23:38 #5
Bonjour,


J'ai rencontré le même problème : sur une certaine directory, voire sur un certain disque (il arrivait qu'il suffise que je fasse clic droit + 'propriétés'), explorer se plantait de cette manière.
J'ai fini par trouver l'origine du pb : il s'agissait d'Alcohol 120 avec les dvd virtuels. Je l'ai désinstallé et depuis, plus de pbs (à noter qu'il suffit peut-être de désactiver la fonction de dvd virtuels).

Cdlt

Hench
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !