x

Netmeeting

 
29/01/2003 14:15 #1
merci de votre reponse
j'ai une carte son via ac 97 audio controller,et windows 98,pour les parametrages j'ai tout activé.j'ai fais un nouveau test ce matin et j'ai pu entendre les gens me parler,mais eux ne m'entender pas.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2003 15:00 #2
bon nous allons proceder par élimination.tu vas dans le panneaux de configuation et tu clicks sur sons et multimédia. La tu verifie que ta carte son apparaisse bien dans audio et voix. Si c'est le cas c'est que ta carte est bien reconnu mais comme l'Ac97 à quelques bugs Via viens de faire une mise a jour que tu trouveras Ici.
Voila en espérant que cela soit bon. Par contre si tu veux mettre une réponse il te suffit de cliquer sur reponse et non nouveau sujet pour éviter des coupure dans les demandes. smiley
salut

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
31/01/2003 14:36 #3
maintanant j'enntend les gens mais pas eux .quoi faire merci de votre reponse

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2003 15:38 #4
as tu été faire la mise a jour de ton pilote?
une autre question aussi Quel est ton fournisseur d'accès interent car il faut savoir qu'avec AOL bien souvent ce genre de problème arrive.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
31/01/2003 22:48 #5
je suis chez free,oui g mis a jour le pilote,mais les gens ne m'entende pas alors que je les entend.
mon principal interlocuteur n'arrive pas a me parler ni a m'entendre .il a une sound blaster 16 il doit aussi mettre a jour les pilotes?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/02/2003 10:13 #6
ta bien regarde dans la config son du panneau car moi aussi c'etais de la que cela plantais. ma carte étais pas dedans alors la merde pour envoyer. Je men suis apercu en faisant un test enregistrement microphone. teste pour voir.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2003 12:09 #7
bonjour ;
j'ai toujours des probleme avec netmeting.cette fois j'entend tres bien mon interlocuteur mais pas lui et ill ne me vois pas non plus.quels sont les parametres que je dois changer.
merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2003 12:15 #8
je te conseille de lire tout ce qui a ete dis dans ce forum car 95% des réponses y sont. La mise a jour des pilotes, le problème avec aol ou bien la non prise en compte complete de ta carte dans panneaux de config/multimedia.
Bref y a pas de soluce miracle. Chaque pc a ses propres galères avec netmeeting mais heureusement il y en a très peu.
Regarde aussi dans les autres forums qui parle de windows car il y a aussi des réponses.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !